probléme cpi sx enduro

Auteur Sujet: probléme cpi sx enduro  (Lu 2645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2008 à 18:18
Ne t'inquiètes pas "bastien37" les pots nexone ne sont pas des tnt et même loin de là nexone font des pots dérivés de la compétition (Pour ceux qui fond du motocross tout le monde connait bigone--->nexone est sa marque dérivée) donc...
Moi je penses plutôt que le pot ne s'accorde peut-être pas avec ton moteur d'origine il est peut-être fait pour les kit.
Exemple de pot nexone (228€):



(206€):



ok lol

normalement samedi prochain j'emmène ma mot chez un pro pour qu'il me fasse reglage carbu (gicleur 80 origine=> 70 il me semble) + pignon 14 avec sa je risque d'allumer si tout marche bien convenablement

pourquoi tu diminue ton gicleur il faut l'augmenter  sm2!

je diminue pas j'augmente de 10 point je passe d'un 70 a 80
  • Membres
  • *
  • 2020 Messages (Expert)
  • Karma: 86
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2008 à 18:42
Ne t'inquiètes pas "bastien37" les pots nexone ne sont pas des tnt et même loin de là nexone font des pots dérivés de la compétition (Pour ceux qui fond du motocross tout le monde connait bigone--->nexone est sa marque dérivée) donc...
Moi je penses plutôt que le pot ne s'accorde peut-être pas avec ton moteur d'origine il est peut-être fait pour les kit.
Exemple de pot nexone (228€):



(206€):



ok lol

normalement samedi prochain j'emmène ma mot chez un pro pour qu'il me fasse reglage carbu (gicleur 80 origine=> 70 il me semble) + pignon 14 avec sa je risque d'allumer si tout marche bien convenablement

pourquoi tu diminue ton gicleur il faut l'augmenter  sm2!

je diminue pas j'augmente de 10 point je passe d'un 70 a 80

ok j'ai compris que 80 c'etait l'origine et que tu passais en 70
alors que tu est en 70 et tu passe en 80

lol

ca sera mieux apres avoir changé ton gicleur  p!!
« Modifié: 30-12-2008 18:44:05 par bastien37 »
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 15:55
petite question ?

quand mon pro va me faire mon réglage carbu il va le changer le gicleur ?
  • Membres
  • *
  • 2020 Messages (Expert)
  • Karma: 86
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 17:09
normalement oui
(quand tu recupére ta moto tu essaye, voir si ca marche bien)
  • Membres
  • *
  • 434 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Gilera RCR monté en SM avec pot bidalot racing double sortie
    • Voir le profil
    • Viens voir ma gilera stp
Le 02 Janvier 2009 à 19:55
Il va changer ton gicleur par un plus gros pour ne pas que tu sert ton moteur puis il va régler la vis de richesse.
Viens voir ma gilera stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://forum.mobcustom.com/vt90333-gilera-rcr-monte-en-supermot
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 22:59
ok mhhh il me tarde =)

et merci pour vos conseil ingenieux





et ne pas oublier bonne année
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
  • Voici ma Béta rr de 2001
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 23:44
slt ton pro va te changer ton gicleur principal, va t'enrichir en air pour ke le mélange soit homogène é il va aussi touché un peu au réglage de ta pompe a huile car ton moteur en ora un peu plus besoin.
Sylvain
  • Membres
  • *
  • 434 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Gilera RCR monté en SM avec pot bidalot racing double sortie
    • Voir le profil
    • Viens voir ma gilera stp
Le 03 Janvier 2009 à 10:24
Ok de rien pour les conseils sa sert à ça un forum lol
Et comme tu dis bonne année un peut en retard...
Viens voir ma gilera stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://forum.mobcustom.com/vt90333-gilera-rcr-monte-en-supermot
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire