probleme de carbu inréglable!!!

Auteur Sujet: probleme de carbu inréglable!!!  (Lu 5243 fois)

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Le 17 Août 2007 à 15:14
voila j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a régler :'(alors voila j'ai une yamaha tzr (ancien model) moteur minarelli am6 sur lequel je marchais avec un dell'orto de 12 maintenant j'ai racheté un carbu de 17.5(réplique exacte d'un dell'orto) donc je l'ai monté pour démarré javais mis mon starter et j'avais réglé mon ralenti mais deja en serrant la vis (parce que pour faire baisser le regime il faut bien dévisser?)ensuite je me suis rendu compte que j'avais oublier d'enlever le starter donc je l'enlève et la le moteur monte a 8000 et depuis plus moyen de réglé le ralenti (aucun gicleur est bouché le boisseau est en position basse et l'aiguille est bien montée) de quoi cela pouré t il venir sachant qu'avec mon 17.5 j'ai mis un gicleur de 100 avec un cornet parce que la je suis vraiment paumé et je sais plus quoi faire!!!!!!!aidez moi please!!!!!!
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Le 17 Août 2007 à 15:32
Ca doit être ton cable d'accèlérateur il doit être trop tendu
Pot Yasuni Vendu !!!
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Le 17 Août 2007 à 15:36
bah je pense pas non parce que quand je regard le carbu le boisseau est bien en position basse mais tu croit que ca peut venir de l'aiguille?
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Le 17 Août 2007 à 15:38
ca peut venir de la hauteur de l aiguille
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Le 17 Août 2007 à 15:40
c'est ce a quoi je pensais parce que c'est la derniere solution envisagable je croit mais pour avoir moin d'essence qui arrive faut que je la baisse,et le ralenti pour le baisser faut bien devisser?
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Le 17 Août 2007 à 15:53
c'est ton boisseau qui ne redescent pas assez ça m'est arrivé plein de fois ce problème
vérifie ton cable d'accélérateur et quand tu relache tu doit entendre un petit bruit qui indique que le boisseau est bien en bas

sinon si tu n'a que changer ton carbu et que t'a le pot d'origine met ta boite à air à la place de ton cornet et met le même gicleur que t'avais sur ton carbu de 12
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Le 17 Août 2007 à 15:56
changé de carbu?!mais il est tout neuf et pkoi mettre la boite air c'est mauvais le cornet?mais pour mon probleme je peut deja essayer de descendre l'aiguille non?
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Le 17 Août 2007 à 16:01
je ne t'ai pas dit de changer ton carbu je t'ai di que si tu n'a QUE changer ton carbu etc....
le sens de la phrase est différent  ;)
la boite à air tu peut la remettre si tu est d'origine avec seulement ton carbu de changé parce que le cornet sert à rien à part faire du bruit et te fait consommer un peu plus

sinon t'a quoi comme pot dessus?
« Modifié: 17-08-2007 16:03:30 par Brian »
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Le 17 Août 2007 à 16:05
a ok dsl j'avais pas compri lol bah mon pot est débridé avec une cartouche ninja disque embro renforcé segment neuf pignon de 14 carbu 17.5 cornet gicleur 100 voila ma configue mais sinon si je baisse mon aiguille d'un cran ca pourrais le faire?
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Le 17 Août 2007 à 16:08
 le gicleur me semble un peu gros baisse le de 10 a 15 point et regarde ta bougie avant
kit 50 + embiellage giraudo + vario doppler er2 + carbu 15 phbg + cornet malossi + pot ninja G3


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Le 17 Août 2007 à 16:09
bah quand j'ai acheté le carbu de 17.5 donc il y avais un gicleur de 90 donc comme j'ai mis un cornet a place de la boite a air j'ai mis un gicleur de 100 sinon ma configu est juste au dessus
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Le 17 Août 2007 à 16:11
ben c'est quoi ta configue car le gicleur me semble un peu gros
il la dit plus haut ca configu
de toute facon tu peu essayer
et sinon je vien de penser a un truc ton floteur est il bien mis
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Le 17 Août 2007 à 16:12
t'avais un gicleur de combien sur ton carbu de 12 ?
sinon essaye le gicleur de 90
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Le 17 Août 2007 à 16:20
bah le flotteur est bien mit oui pourqoui quel probleme pourrais t-il y avoir avec le flotteur?sinon avec mon 12 j'avais un gicleur 78
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Le 17 Août 2007 à 16:22
si t'avais un 78 avec ton 12 et ta boite à air essaye un gicleur de 85 avec ton 17,5 et ton cornet ça devrait suffire
 

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