Problème de démarrage

Auteur Sujet: Problème de démarrage  (Lu 848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 161 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Derbi drd racing 2007
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2011 à 18:05
Bonjour,

voilà mon problème:

j'ai actuellement une derbi drd racing 2007 et j'ai remarqué que la moto démarre à merveille le matin  ;) donc quand elle est froide, alors que quand elle est chaude elle a bien plus de mal à s'allumer  ???.

D'où cela peut venir ?
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Speedfight 2 LC (pot leovince touring installé récemment)
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2011 à 18:09
Bonjour,

voilà mon problème:

j'ai actuellement une derbi drd racing 2007 et j'ai remarqué que la moto démarre à merveille le matin  ;) donc quand elle est froide, alors que quand elle est chaude elle a bien plus de mal à s'allumer  ???.

D'où cela peut venir ?
salut ! quand elle est chaude,j'espère que tu mets pas le starter pour la démarrer ?? p!
Que fait Van Damme dès qu'il monte dans sa voiture ???????????????  i full contact !
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2011 à 18:09
Bonjour,

voilà mon problème:

j'ai actuellement une derbi drd racing 2007 et j'ai remarqué que la moto démarre à merveille le matin  ;) donc quand elle est froide, alors que quand elle est chaude elle a bien plus de mal à s'allumer  ???.

D'où cela peut venir ?

tes reglages sont bons ?
t'as quoi comme bougie ?
tu utilises le starter ?

 sm2!
  • Membres
  • *
  • 161 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Derbi drd racing 2007
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2011 à 18:15
Je vous rassures je mais bien entendu pas le starter quand elle est chaude ni le matin elle demarre tellement bien sans le starter que...  :)

Sinon j'ai une bougie BR8ES.

Et je pense que mes réglages sont bons vu la couleur de ma bougie que je vous joins en dessous.

http://imageshack.us/photo/my-images/713/img2363y.jpg/
« Modifié: 14-10-2011 18:22:10 par axelreungoat »
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2011 à 18:25
Je vous rassures je mais bien entendu pas le starter quand elle est chaude ni le matin elle demarre tellement bien sans le starter que...  :)

Sinon j'ai une bougie BR8ES.

Et je pense que mes réglages sont bons vu la couleur de ma bougie que je vous joins en dessous.

http://imageshack.us/photo/my-images/713/img2363y.jpg/

je sais pas trop ci c'est l'ordi qui modiffie les couleurs ,mais sur mon ordi elle est un peu grise !
il faut qu'elle soit couleur brique  ;)
  • Membres
  • *
  • 161 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Derbi drd racing 2007
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2011 à 19:13
oui alors je serai un peut trop riche mais sa peut venir de là ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire