Problème de démarrage

Auteur Sujet: Problème de démarrage  (Lu 685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2012 à 13:47
Salut, j'ai une drd de 2011 avec un pot yasuni cross ml, qui marche bien mais qui est encore en rodage !!
Elle démarre au bout de 5 min, mais il faut kicker, kicker, kicker, au moins 30-40 fois... c'est très chiant et fatiguant !
D'où pourrais venir le problème, sachant que ma bougie est marron brique et que ma boite à air est légèrement préparée...

Voilà, merci !
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2012 à 14:42
Salut, j'ai une drd de 2011 avec un pot yasuni cross ml, qui marche bien mais qui est encore en rodage !!
Elle démarre au bout de 5 min, mais il faut kicker, kicker, kicker, au moins 30-40 fois... c'est très chiant et fatiguant !
D'où pourrais venir le problème, sachant que ma bougie est marron brique et que ma boite à air est légèrement préparée...

Voilà, merci !
T'as de la compression au moins ?! Si ta boite a air est préparé, ça peut avoir une conséquence sur ton problème, dans ce cas, au lieu de toucher à ta boite à air, joue sur ta vis d'air de ralentit en la vissant d'un demi tour voir un tour quand ton moteur est chaud et qu'il tourne bien entendu. Et sinon, avec le starter, ta bécane tourne ou elle tient pas le ralentit ?!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • derbi senda 2001 /sherco ipone edition
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2012 à 14:43
Tu peut pas trop te fier a ta bougie si tu est en rodage mais bon est avec le starter sa fait pareil ?
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2012 à 17:15
Euh pour qu'elle demarre plus facilement, il faut kicker en ayant le starter allumé ??
« Modifié: 17-10-2012 17:24:05 par Amaumox »
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2012 à 17:38
Euh pour qu'elle demarre plus facilement, il faut kicker en ayant le starter allumé ??
Bien sur qu'il faut que ton starter soit allumé pour qu'elle démarre plus facilement, le starter sert quant tu démarre a froid c'est tout, mais sinon, une fois que tu démarres, laisse le starter et dis moi si elle tourne mieux avec, et ensuite tu l'enlèves pour voir si elle tourne encore mieux
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire