Salut à tous,
Bon pour pas changer ma chiotte à toujours le même problème avant de le décrire voici les modifications effectuer pour essayer de résoudre le problème :
La chiotte:
- Aprilia RS 50 (1998) mono bras
- Haut moteur : Kit 50 top perf complet (neuf)
- Bas moteur : Minarelli AM6 prepa
- Embrayage renforcée (neuf)
- Vilbro : Carenzi renforcé
- Carbu : Del orto 19 PHBG
- Admission : Souple (neuf)
- Boite à clapet : Renforcé
- Échappement : Polini for race
- Kit chaine : renforcé (neuf)
- Boite à air : Cornet malossi
Achat / modif :
- Kit 50 top perf (joints, piston, segmentation) neuf
- Pipe d'admission neuf
- Embrayage neuf
- Nettoyage carbu démontage des gicleurs soufflette plus furet (fil électrique) sur le gicleur moyen y'avais une espace de pate blanche comme du calcaire que j'ai nettoyer au mieux..
- Vidange : Huile de transmi + liquide de refroidissement.
Bref j'ai investi pour 200€ de pièces + mon temps de repos travaillant 12h par jours, pas trop le choix :/
Le problème :
Obligé de faire la poussette pour démarrer la moto, je la pousse sur 10 m elle démarre une fois toutes les 15/20 poussettes, une fois démarrer je suis obligé de la mettre au point mort sinon elle cale, ensuite elle reste environ 10 secondes a 2900 TM puis monte toute seul à 4000 TM sans vouloir redescendre de régime >_< si je touche au vis de ralentis et richesses madame cale !
Petite question y'a t'il un joint entre la pipe d'admission et la boite à clapet ?! car perso j'en ai pas, sa pourrait faire une prise d'air à votre avis ?
Si quelqu'un peu m'aider ce serai vraiment chouette car là je ne sais vraiment mais vraiment plus quoi faire.. sur tout que je dois vendre la brèle dans moins de 15 jours car je déménage donc j'aimerai la vendre dans un état correct..
En vous remercient,