Bah regarde la couleur de ta bougie si elle est blanche c'est que c'est trop pauvre donc faut deviosser la vis de richesse si cest noir c'est que c'est trop riche donc faut visser et si c'est marron clair c'est bon mais faut regarder la couleur de la bougie apres avoir fait un run de apeu pres 400-500 metres en fond de 6 eme (c'est mieux )mais tu peux quand meme le faire an 5 me ou en 4 eme tu cpoupes net le moteur tu t'arretes et tu regardes la couleur de ta bougie et voila apres tu regles (quand je dis tu regardes ta bougie tu regardes l'electrode de ta bougie )
N'importe quoi...c'est avec des conseils de cette qualité que les mecs pète leur moteur ou n'arrivent jamais à régler leur carbu, il n'y a pas que la vis de richesse qui compose un réglage carbu.
Vis de richesse
Taille gicleur ralenti
Gicleur principal
aiguille, taille aiguille,puit d'aiguille et quelques autres petites babiole.
Surtout que toi tu lui conseil d'aller taper une bourre puis ensuite se baser sur la couleur de la bougie ET ensuite JUSTE toucher à la vis de richesse, hors la vis de richesse intervient surtout en bas régime et très peu en haut, et quand tu tapes une bourre c'est pour vérifier le haut régime et c'est le gicleur principal qui fait ton haut régime bref du n'importe quoi.