problème de tzr'

Auteur Sujet: problème de tzr'  (Lu 1968 fois)

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Le 26 Janvier 2011 à 21:43
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai eu un problème avec ma tzr!
J'avais demonter mon reservoir pour le poncer après je l'ai remis j'ai bien remis mon cable pour l'esence je la démarre et je le monte un peut dans les tours pour quelle tourne un peut et puis j'ai arrete d'accelerer et la moto cet mise a accelere toute seul et après elle a calé!! j'espere que j'ai pas serre!
Aidez moi vite!!
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Le 26 Janvier 2011 à 21:46
Non ne t'inquiete pas tu n'as pas calé mais bon c'est vrai que c'est pas normal
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Le 26 Janvier 2011 à 21:47
Ben enfaite j'ai mis normal la petite durit relié au carbu après je la demarre elle cale  et après je la redemarre je la fait monter un peut dans les tours(car quand le demarrai elle calai direct après) comme j'ai dit et après elle accelerai légérement tout seul et après elle a calé--" Après quelle a calé j'ai essayer de la redémaré et bien elle ne veut plus!
Que faire? Merci pour vos réponses!
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Le 26 Janvier 2011 à 21:49
Ta bougie est bonne ? Et ton réglage carbu ?
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

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Le 26 Janvier 2011 à 21:54
Ma bougie je sais pas et mon carbu très bien réglé!
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Le 26 Janvier 2011 à 22:02
Bah regarde la couleur de ta bougie si elle est blanche c'est que c'est trop pauvre donc faut deviosser la vis de richesse si cest noir c'est que c'est trop riche donc faut visser et si c'est marron clair c'est bon mais faut regarder la couleur de la bougie apres avoir fait un run de apeu pres 400-500 metres en fond de 6 eme (c'est mieux )mais tu peux quand meme le faire an 5 me ou en 4 eme tu cpoupes net le moteur tu t'arretes et tu regardes la couleur de ta bougie ^^  et voila apres tu regles (quand je dis tu regardes ta bougie tu regardes l'electrode de ta bougie )
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Le 26 Janvier 2011 à 22:10
Démonte ton carbu et regarde que tous soit nickel  p!! T'as pas ton starter d'enclencher  ;)
Il fait beau, il fait chaud, la Tzr est de sortie ...
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Le 26 Janvier 2011 à 22:24
MOn carbu je vien le monter il était nikel mais par contre je me souvien j'arrivai pas a fermer l'arriver d'essence et ca coulais partout, mais j'ai pas fait gaffe dans quoi j'ai mis l'essance et après j'ai remis l'essance dans le reservoir, c'etzit un bidon de lave glace il etait vide mais j'ai pas fait gaffe si il en restait au fond!!
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Le 26 Janvier 2011 à 22:48
Ca se peut que t'es des merde dans ton réservoir, vide le et remet de l'essence propre  p!!
Il fait beau, il fait chaud, la Tzr est de sortie ...
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Le 27 Janvier 2011 à 18:12
c'est ce que j'ai fait et si jamis j'avait un liquide dedans quand je les vider elle etait bleu et maintenant faut que je rachete de l'essence mais faut que je nettoie reservoir quelque chose? non le carbu je le laisse comme ca?
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Le 27 Janvier 2011 à 19:23
Bah regarde la couleur de ta bougie si elle est blanche c'est que c'est trop pauvre donc faut deviosser la vis de richesse si cest noir c'est que c'est trop riche donc faut visser et si c'est marron clair c'est bon mais faut regarder la couleur de la bougie apres avoir fait un run de apeu pres 400-500 metres en fond de 6 eme (c'est mieux )mais tu peux quand meme le faire an 5 me ou en 4 eme tu cpoupes net le moteur tu t'arretes et tu regardes la couleur de ta bougie   et voila apres tu regles (quand je dis tu regardes ta bougie tu regardes l'electrode de ta bougie )

N'importe quoi...c'est avec des conseils de cette qualité que les mecs pète leur moteur ou n'arrivent jamais à régler leur carbu, il n'y a pas que la vis de richesse qui compose un réglage carbu.

Vis de richesse
Taille gicleur ralenti
Gicleur principal
aiguille, taille aiguille,puit d'aiguille et quelques autres petites babiole.

Surtout que toi tu lui conseil d'aller taper une bourre puis ensuite se baser sur la couleur de la bougie ET ensuite JUSTE toucher à la vis de richesse, hors la vis de richesse intervient surtout en bas régime et très peu en haut, et quand tu tapes une bourre c'est pour vérifier le haut régime et c'est le gicleur principal qui fait ton haut régime bref du n'importe quoi.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
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Le 27 Janvier 2011 à 19:33
Bah regarde la couleur de ta bougie si elle est blanche c'est que c'est trop pauvre donc faut deviosser la vis de richesse si cest noir c'est que c'est trop riche donc faut visser et si c'est marron clair c'est bon mais faut regarder la couleur de la bougie apres avoir fait un run de apeu pres 400-500 metres en fond de 6 eme (c'est mieux )mais tu peux quand meme le faire an 5 me ou en 4 eme tu cpoupes net le moteur tu t'arretes et tu regardes la couleur de ta bougie   et voila apres tu regles (quand je dis tu regardes ta bougie tu regardes l'electrode de ta bougie )

N'importe quoi...c'est avec des conseils de cette qualité que les mecs pète leur moteur ou n'arrivent jamais à régler leur carbu, il n'y a pas que la vis de richesse qui compose un réglage carbu.

Vis de richesse
Taille gicleur ralenti
Gicleur principal
aiguille, taille aiguille,puit d'aiguille et quelques autres petites babiole.

Surtout que toi tu lui conseil d'aller taper une bourre puis ensuite se baser sur la couleur de la bougie ET ensuite JUSTE toucher à la vis de richesse, hors la vis de richesse intervient surtout en bas régime et très peu en haut, et quand tu tapes une bourre c'est pour vérifier le haut régime et c'est le gicleur principal qui fait ton haut régime bref du n'importe quoi.

Lipton en mode y'en a marre d'entendre des âneries à tout bout de champs ^^ .
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Le 27 Janvier 2011 à 19:38
mdr bha oui un peu quand même y'a de quoi, le type a du trouver un topic expliquant le réglage carbu mais n'a rien du comprendre lors de la lecture et résultat il conseil n'importe quoi aux autres qui eux feront la même... bon j'essaye de rester cool quand même xD
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J'ai eu :

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Le 28 Janvier 2011 à 12:40
bon le gars vous pouvez m'aider ou pas?? xD :)
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Le 30 Janvier 2011 à 19:03
+1 a Lipton car tu as entièrement raison  p!!
"Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute"

 

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