problème de vitesse

Auteur Sujet: problème de vitesse  (Lu 2083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 31 Août 2010 à 16:35
bonjour a tous

je vous explique se qui c'est passer il y a 2 mois de sa je suis tomber dans un rond point donc voilas avant la chute je roulais a 70-75 avec un petit pignon pour faire de l'enduro et après la chute toujours avec le même pignon je me traîne a 56 conteur moto. comment S possible d'ou cela peut provenir que faire ?? moto beta rr enduro 50 si sa peut aider voilas merci a ceux qui répondrons et + 1 a la clef
banni pour triple compte!
  • Membres
  • *
  • 310 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Je roule en Derbi Xtreme Sm de 2006
  • Derbi xtreme 2006
    • Voir le profil
Le 31 Août 2010 à 20:53
Tu a vérifier avec un de tes parents qui te suivent  ? car ton compteur et peut être déréglée
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 31 Août 2010 à 21:07
nn je ne les po fait mais quand je suis en fond de 6eme la elle et a fond elle geule comme po possible avant sa fesai pas sa donc je me dit que ya pe tetre un tru qui a boujer ou quoi mais je ne c pas quoi si vous pouvais maider et + 1 a toi
banni pour triple compte!
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2010 à 13:23
help svp urgent :'( :'( :'(
banni pour triple compte!
  • Membres
  • *
  • 310 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Je roule en Derbi Xtreme Sm de 2006
  • Derbi xtreme 2006
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2010 à 20:24
Pour la perte de puissance  sa serais peut- être ton piston et ton cylindre qui commence a fatiguer démonte ton pot et regarde ;)
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 13:09
mais ma moto na que 1500 borne  :o ok je v voir mais g mis un pignon de 12 dent et mon conteur mafiche 65 a font et g le moteur qui surchaufe g lentre janbe qui a u un pti coup de chaud donc sa c pas tro normale je trouve sachan enplu que mon pro ma dit 80km-h ac le pignon de 12 alors ???

ensuite pour le conteur et t'il possible qu'il soit deregler si oui comment le savoir et surtout comment le reregler voila merci
et sur que c dans le pot parceque mon pere me dit que c dans le moteur alors ........
a toi et plus 1
« Modifié: 05-09-2010 13:20:17 par matthieu13480 »
banni pour triple compte!
  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 13:16
Comment le savoir fais toi suivre par tes parents en voiture ou un pote a coté qui te dit sa vitesse et tu compares.
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 13:22
ok ta leur je v faire sa mat le piston et le cylindre sa se trouve ou parceque ya Motard-du-17 qui me dit que c dans le pot et ya mon  pere qui me dit que c dans le moteur et qui faut tomber le moteur pour y accerder
banni pour triple compte!
  • Membres
  • *
  • 140 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rieju spike
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 14:02
salut s'est peut être tes segment qui on eu un coup dans la tronche pendant l'accident il faudrait que tu démonte ton haut moteur pour être sur mais il faudrait changer les joint une 10ene d'euro mai au moin tu sera sur a se niveau la si s'est pas sa
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 15:02
ok mais tu pourais m'en dire un peut plus et comment les changer et surtou les quel de join parceque franchement je suis pas tro calai en meca les changer si je c les quelle c sa va ller tous seul mais sinon.....la je vien de netoyer mon filtre a aire et gvue sur le manuel beta que sa pouvais etre soil la lumiere d'echapement obsruer (sa veut dire qoi en gro ??) soi melange tro pauvre soit allumage mal regler ( tro de retard ) que veut dire tro de retard et comment faire pour rectifier voila merci
banni pour triple compte!
  • Membres
  • *
  • 140 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rieju spike
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 15:29
alors les lumières d'échappement se sont les trou que ta dans ton cylindre qui sert a évacuer les gaz d'échappement donc il fraudai le démonter pour les débouché (si c'est sa) pour les joint s'est le joint haut moteur (joint de culasse.d'embase) mais tu va voir s'est vendu en pochette ou il y a tout les joint haut moteur et se qui et de l'allumage( le retard ) c'est l'étincelle a ta bougie qui se fait plus tard que la normale donc allumage décaler mais pour sa si tu connait pas il fraudais faire avec quelqu'un qui connait bien ou chez ton pro quelle et l'état et la couleur de ta bougie ??
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 15:57
ben je vien de demonter ma boughie mais a froi donc ... elle et maron et ya v de la graisse et des ac s normale ?? et pour la couleur c bon maron et a froi surtout parceque elle a pas tourner de puis se matin pour aller acheter le pain ::) ou ya un trajet de 4 borne voila merci a toi et  et pour les  lumiere d'echapement es dur a demonter le cylindre faut t'il tyomlber tout le moteur ou nn et pour les join coment fait t'on pour les savoir si y sont bon ou pas  faut t'il que je d'ecalamine le pot aussi ??
« Modifié: 05-09-2010 16:40:03 par matthieu13480 »
banni pour triple compte!
  • Membres
  • *
  • 140 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rieju spike
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 17:01
bah pour tes joint tu sera obliger de les changer car il aurons dejas chauffer pas male les joint ta pas besoin si ils on moin de 500km les cylindre et facile a démonter tu a que 4 écrous mai ne pas oublier d'enlever le liquide de refroidissement avant une fois deviser tu pourra enlever la culasse et le cylindre attention de pas le rayer a l'intérieur et pas besoin de déposer le moteur logiquement apres pour le remonter il va falloir faire attention de pas casser le segment qui sont sur le piston
et pour le pot décalamine le sa luis fera pas de male et il y avait quelle genre de m***e sur ta bougie ??
  • Membres
  • *
  • 140 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rieju spike
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 17:11
tien un lien qui te montre comment on fait mais la tu aura pas besoin de démonter le réservoir apar si tu ve plus de place et tu en profitera pour nettoyer ta culasse et ton cylindre et ton piston et quand tu remontera oublie pas de mettre un me d'huile sur les segment du piston et dans le cylindre et quand tu la redémarrera elle fumera beaucoup sa sera normale sa sera l'huile que tu aura mi dans le cylindre et sur le piston qui brulera après tu la laisse chauffer 10 bonne minute et tu pourra rouler après elle fumera plus   http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=128007
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 17:17
ok merci
 si g bien compris les join faut les changer tout les 500 borne ?? ben la je dois etre a 1300 km et g faut la revision apeupre 700km donc faut que je les change ou pas ?? pour le liquide de refroidissement comment fait tu pour lenlever ??
le pot je decalamine que la cartouche ?? et comment faire sant tomber le pot svp ?? mon pere il a une brosse metalique comme les ramoneur a son taf mais en plus petit sa fait lafaire en la rentran par la cartouche??et sur la bougie ya de la crasse et du bruler g passer du sa sopalin dessu et c t tout noir

ok merci pour le lien et je mais qoi comme huile
chui obliger de demonter mon reservoir etc etc parceque enplus sa a pas l'aire simple cette afaire g vue qui nous font vider le circui de refroidissement mais esque je peut remetre le meme ou y faut que je le change parc eque je n'ent et pas cher moi
« Modifié: 05-09-2010 17:27:38 par matthieu13480 »
banni pour triple compte!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire