Problème démarrage

Auteur Sujet: Problème démarrage  (Lu 898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 134 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Mon deur roue
    • Voir le profil
Le 17 Août 2009 à 13:59
Voila quand je démarre ma moto je dois kické une 60aine de fois pour qu'elle se lance. Et après sa démarre nickel a part si je la laisse trop longtemps éteinte. L'autre jour il y avait carrément de l'essence qui étais encore liquide qui sortait du pot. Je crois que quand je coupe la moto l'essence coule encore dans le moteur et je ne sais pas comment remédier a tout sa. Merci de vos réponses
  • Membres
  • *
  • 1136 Messages (Expert)
  • Karma: 35
    • Voir le profil
Le 17 Août 2009 à 14:06
ben a force de kicker ta moto ce noie est l'essence vas dans le pot
sinon tu peut esseyer de la demarere a la pousette
ou avec le starter
ou encore avec le ralenti plus haut
ou sinon avec un gicleur un peu plus petit
  • Membres
  • *
  • 134 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Mon deur roue
    • Voir le profil
Le 17 Août 2009 à 23:00
Mais sa fait 2 ans et demi que je roule avec donc je pense pas que sa viendrais du gicleur. J'ai un petite idée c'est que le flotteur ne se remet pas assez bien et ce qui fait coulé l'essence en permanence non?
  • Membres
  • *
  • 1198 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • La cabane sur l'chien, l'chien foutu !
  • Hyundai Coupé Fx 2.0 Ph2 143 ch
    • Voir le profil
Le 17 Août 2009 à 23:02
Mais sa fait 2 ans et demi que je roule avec donc je pense pas que sa viendrais du gicleur. J'ai un petite idée c'est que le flotteur ne se remet pas assez bien et ce qui fait coulé l'essence en permanence non?

Oui sa peut venir de ça. ;) Flotteur mort, sa s'est déjà vu, et au pire profites-en pour mettre un robinet. ;)


Today Was A Good Day..

  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 17 Août 2009 à 23:03
ben le plus simple tu demonte ton carbu tu le nettoie, tu remet des nouveaux joints et tu verifie que tout fontionne correctement et verifie aussi ton robinet d'essence
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire