Problème démarreur électrique

Auteur Sujet: Problème démarreur électrique  (Lu 1341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Février 2009 à 19:43
Bonsoirs à tous,
comme vous pouvez le lire sur le titre j'ai un problème de démarreur éléctrique.
J'ai une CPI sm 2007 ce midi je voulais allé à l'école en moto à midi elle a demarré avec un peu de peine ( en hiver) rien d'inquietant.
En sortant de l'école 3h00 plus tard elle était dehors je veux prendre ma moto j'essaie de la démarrer mais on entend seulement un petit click! la batterie est charger je crois les clignotants marche les phares aussi alors pour la démarrer j'ai du avoir l'aide d'un collègue pour qu'il maide a la démarré ^j'ai réussi avec un peu de peine.
je voulais savoir si c'était à cause du froid? Batterie plate mais pourquoi les clignotants marchent?
Si vous avez une idée n'hésiter pas svp p!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 16 Février 2009 à 20:46
J'ai répondu non  :)  8)

Va lire les règles, le guide du débutant et te présenter!
merci

Ensuite, je supprime le sondage qui ne sert a rien!
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 16 Février 2009 à 21:41
salut tu pourrais pas m'envoyer en mp des tofs de ta cpi surtout la partit electrique pour les branchements de l'allumage ca serait super sympa
pour ta 50 je pense que c'est ou ta batterie  ou ton demarreur qui a lacher
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 22:20
D'accord je vais envoyer sa demain dès que possible je te remercie déjà
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 22:26
essaye de la redemarrer demain pour voir si elle fait toujours la même chose
si elle ne demarre pas essaye de la demarrer a la poussette pour voir si elle demarre c'est soit ta batterie de naz donc essaye de la recharger si même recharger sa marche toujours pas j'ai bien peur que sa soit ton demarreur
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire