problème moteur qui cale

Auteur Sujet: problème moteur qui cale  (Lu 1360 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gilera smt sm
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2012 à 07:43
bonjours,
alors mon problème c'est que je possède une derbi ac kit ,carbu ,pot ,etc ...
et j'ai du démonter le moteur car j'ai changer les roulement et mes spy et bon alors sella fait je remonte tous .
elle s'allume après quelque coup de kik je la laisse chauffer tranquillement et ensuit je commence a rouler avec , alors je mes la première , deuxième ... et après 200 mètre la moto s'éteint alors ac l’élan que j’avais je la redémarre en deuxième et elle se rallume pendant 10 seconde et s’éteint a nouveau alors je m’arrête sur le coter pour vérifier si peut être un câble serai mal brancher mais c'est pas le cas alors je donne un coup de kik et la elle démarre je fait demis tour pour rentrer et juste avant que j arrive cher moi elle se retint depuis jais vérifier tous le système de refroidissement peut être que la moto chauffe trop mais jais rien trouver je roule avec une bougie BR9ES alors jais essayer une BR10EVX la moto a l'aire de mieux marcher mes elle cale toujours après 30seconde de route je précise qu'au ralenti elle tient alors si vous avez des idée de quel pourrait être la cause de mon problème n’hésiter pas a répondre merci a ceux qui répondre
« Modifié: 20-09-2012 12:55:29 par gilera 57 »
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2012 à 08:42
C est pas en fesant 200m que ta moto chauffe Donc la bougie je pensse pas  je pensse que tu a du mal remonter (met un titre explicite)
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gilera smt sm
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2012 à 12:30
oui mes comment sa se fait quelle sétin mais quelle se rallume après sa pourrait être quoi que jais mal remonter ?
  • Membres
  • *
  • 264 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Derbi Senda R 2002 <3
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2012 à 14:05
t"a regarder letat de ton piston ?  p!! et cylindre ?!
Configue :
 origine
Pot conti chr
Carbu de 14
Pignon de 13
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2012 à 15:09
bonjours,
alors mon problème c'est que je possède une derbi ac kit ,carbu ,pot ,etc ...
et j'ai du démonter le moteur car j'ai changer les roulement et mes spy et bon alors sella fait je remonte tous .
elle s'allume après quelque coup de kik je la laisse chauffer tranquillement et ensuit je commence a rouler avec , alors je mes la première , deuxième ... et après 200 mètre la moto s'éteint alors ac l’élan que j’avais je la redémarre en deuxième et elle se rallume pendant 10 seconde et s’éteint a nouveau alors je m’arrête sur le coter pour vérifier si peut être un câble serai mal brancher mais c'est pas le cas alors je donne un coup de kik et la elle démarre je fait demis tour pour rentrer et juste avant que j arrive cher moi elle se retint depuis jais vérifier tous le système de refroidissement peut être que la moto chauffe trop mais jais rien trouver je roule avec une bougie BR9ES alors jais essayer une BR10EVX la moto a l'aire de mieux marcher mes elle cale toujours après 30seconde de route je précise qu'au ralenti elle tient alors si vous avez des idée de quel pourrait être la cause de mon problème n’hésiter pas a répondre merci a ceux qui répondre
Nettoie ton carbu, peut être que t'as une merde dedans qui fait clapet, sinon vérifie que t'as une belle étincelle et qu'elle ne se fasses pas une fois sur deux, parce que je pense plutot à un problème d'allumage, de stator plus précisément
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gilera smt sm
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2012 à 17:57
alors j aurai du préciser le carbu et tous neuf et il est propre et je pense aussi que c'est l'allumage mais pourquoi devrait elle s éteindre après un certain temps mes je peut être sur a chaque fois que qu'en attendant 2min elle redémarre et après rebelote pour la théorie du piston je pense pas car il viens d’être changer je vais revoir le squish je pense et j'ai pencer a un truc tous c** peut être que le carbu ne reçoit pas assez d essence après un certain temps car au ralenti elle tien sans problème mes quant je roule et que je monte dans les tours elle cale
merci de vaux réponse  :P
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2012 à 18:48
alors j aurai du préciser le carbu et tous neuf et il est propre et je pense aussi que c'est l'allumage mais pourquoi devrait elle s éteindre après un certain temps mes je peut être sur a chaque fois que qu'en attendant 2min elle redémarre et après rebelote pour la théorie du piston je pense pas car il viens d’être changer je vais revoir le squish je pense et j'ai pencer a un truc tous c** peut être que le carbu ne reçoit pas assez d essence après un certain temps car au ralenti elle tien sans problème mes quant je roule et que je monte dans les tours elle cale
merci de vaux réponse  :P
oui donc peut être aussi un problème d'allumage, si l'étincelle se fait une fois sur deux, quand t'accélère, tu cale, mais je doute à toi de voir
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM x-race 2006
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2012 à 21:01
Salut ! Je penserais plutôt a un serrage, mais a un "petit" si on peux dire ça comme ça, ton hm est pas assé abimé pour ne plus faire tourné le moteur, mais dès que la moto chauffe trop, elle s'arrête... Mais c'est bisar, voir pas ça si tu dis qu'elle tien un bon moment à tourné à l'arrêt avant de roulé... regarde ton hm, qu'il n'au aucune marque, sa prend pas beaucoup de temps.. faut juste prévoir du ldr.. 1.5 litre sa suffis maxx ! Bonne continuation, tiens nous au courant ;)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • rieju 70mk pro race
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2012 à 22:02
la moto tourne en bas regime en gros et quand elle prend les tour elle calle si je compren bien? si ses sa allumage!! ou bobine !!
-70 pro race
 -allumage pvl rotor externe
-boite a clapet top perf v forces 8 lamelles carbonne
 -carbu 21 stage 6
-embro mk
 -vilo conti piste
-pot scr corse 70
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gilera smt sm
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2012 à 20:45
oui alors j'ai vérifier l'allumage et il était caler a 3,5 mm d'avance  :o je sais pas si c'est pour sa quel s'étein mais je vais voir déjà pour caler a 1,7 et voire se que sa donne
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2012 à 11:23
oui alors j'ai vérifier l'allumage et il était caler a 3,5 mm d'avance  :o je sais pas si c'est pour sa quel s'étein mais je vais voir déjà pour caler a 1,7 et voire se que sa donne
normalement  c'est 1.1mm d'aprés ce que je me souviens
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gilera smt sm
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2012 à 10:36
bon alors jai recaler lallumage a 1.6 et la sa marche méchant  p!! elle s’étein plu
merci a tous seu qui ont repondu  8)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire