probleme embrayage

Auteur Sujet: probleme embrayage  (Lu 835 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 electronique 1988
  • derbi senda, yamaha aerox, 103 elecronique (vendue), dirt 110 lifan, yam 125 sr, speedfight lc (vendu), mbk rocket, peugeot bb-vrt
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2014 à 12:50
Bonjour, à tous,
Apres avoir vendu mon xp6, me voila en  yamaha dt 2004, kit 85 top gris, pot bidalot, carbu 26 PWK, embro bidalot, allumage mvt et vilo doppler.
Le problème est que quand j'embraye, ca embraye pas, la 50 reste en prise.
Voila, si vous avez une idée de ce que ca peut etre, n'hésiter pas.
merci
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 885 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • Voir le profil
    • www.pythies.com
Le 22 Novembre 2014 à 13:03
ahhh ben va falloir tendre ton cable d embrayage dans un premier temps
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 electronique 1988
  • derbi senda, yamaha aerox, 103 elecronique (vendue), dirt 110 lifan, yam 125 sr, speedfight lc (vendu), mbk rocket, peugeot bb-vrt
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2014 à 13:25
Il est rendu nikel, la patte qui est au bout du cable (je sais pas comment ca s'apelle), qui est fixé au moteur bouge bien.
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 885 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • Voir le profil
    • www.pythies.com
Le 22 Novembre 2014 à 13:36
essaye de tendre un peu plus fort et de faire ton reglage sans le moteur qui tourne et revient me dire si ya du changement entre premiere et point mort :)

le reglage parfait reside entre premiere en bas et point mort en haut et non entre passage seconde et point mort entre seconde et premiere a l arret sur ton moteur .

Donc si t arrives a passer point mort en relevant ton selecteur a partir de la premiere a chaque coup c est que ton cable est bien tendu et réglé , sinon , t as un blem de cable ou plus bas : arbre de selecteur axial .
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 electronique 1988
  • derbi senda, yamaha aerox, 103 elecronique (vendue), dirt 110 lifan, yam 125 sr, speedfight lc (vendu), mbk rocket, peugeot bb-vrt
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2014 à 19:02
Il est tendu a fond, le moteur tourne pas pour l'instant, je voulais régler se pb avant d'essayer de le démarrer. Le point mort vient très bien en levant juste apres la premiere.
J'ai entendu parler de la "maladie" des am6, le "truc" où le cable vient s'emboiter se leve.
Sur le mien il se leve un peu (3mm), tu pense que ce serait ca?
Ou les disques qui seraient collés?
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2014 à 20:14
ne  t’affole pas c'est tes disque qui sont coller quand tu va démarrer sa va aller mieux tu a enlever l'huile de boite ya pas long??
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 electronique 1988
  • derbi senda, yamaha aerox, 103 elecronique (vendue), dirt 110 lifan, yam 125 sr, speedfight lc (vendu), mbk rocket, peugeot bb-vrt
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2014 à 11:01
La moto je l'ai eu mercredi dernier, j'ai pas encore eu le temps de toucher au moteur,quand je vais démarrer,  ils vont se décoller tout seul ou c mieux que je les démontent et que je les mettent dans un bain d'huile?
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 885 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • Voir le profil
    • www.pythies.com
Le 24 Novembre 2014 à 11:05
ya possibilité qu ils se decollent mais faudra demarrer la bete en etant dessus a la poussette et jouer avec l embrayage une fois demarrée .. sinon tu as les joints , demonter et remonter est un bon plan ;) ( plus de securité ainsi ) p!!
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 electronique 1988
  • derbi senda, yamaha aerox, 103 elecronique (vendue), dirt 110 lifan, yam 125 sr, speedfight lc (vendu), mbk rocket, peugeot bb-vrt
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2014 à 19:54
ok merci ;) je vais essayer a la poussette alors ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire