Probleme kit 86cc ?

Auteur Sujet: Probleme kit 86cc ?  (Lu 2186 fois)

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Le 30 Juin 2013 à 13:30
Salut a tous j'ai un petit problème sur ma moto , j'ai monté le kit 86cc top perf alu avec la bielle qui va bien et tout , hier premier démarrage , pas de problème sa tourne,  je règle un petit peut laisse tourné 20 minutes au ralentie , tout est bien ce matin je vais pour la démarré , completement noyer ...  , donc je nettoie laisse un peut ouverts je remonte et la elle démarre ( la roue ne ce bloqué plus , elle a donc prit les tours et hop ) je fonctionne mieux sans starter que avec :/ un peut bizarre donc !  et la elle demaré et j'ai du liquide ( beaucoup ) qui sort de mon pot , sa a l'air d’être de l'essence mais je suis pas sur a 100% c'est sa le problème en faite , j'ai peur que l'huile de boite va dans le vilo , on sais jamais sa peut arrivé , sinon après démarré sa allé quand même !

je  précise que j'ai un carbu 24 , gicleur  120 , POT METRAKIT RK . Je n'est pas réglé le squish .
 voila mes questions :

Du 95 ou du 98 en essence ?
% d'huile ? je suis a 4% actuellement .
Ce liquide qui sort du pot ? une explication ?
Une piste qui ma fait tilt tout a l'heure : carbu floteur qui merde ?


Merci d'avance pour vos réponces ! +1 a la clé !
« Modifié: 30-06-2013 15:59:17 par francky65 »
Si , dans une cource tu me voit devant ou derrière toi c'est normal , je t'ai déjà foutu 3 tour dans la geule :)
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Le 30 Juin 2013 à 17:12
tu mets beaucoup trop d'huile je trouve, même pour un kit 86 2.5% suffit, surtout si tu es en rodage c'est pas vraiment utile d'en mettre autant vu que le moteur tourne pas à plein régime. Essaie avec moins d'huile et regarde si ça pisse autant
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Le 30 Juin 2013 à 17:20
Je croie avoir aussi un début de solution , mon carbu fait ninp je croie qu'il a un probleme :/ sur je touche le carbu alors que la moto fonctione , elle marche mieu ... si la cuve a un probleme il ce peut que sa soit qui ma fait faire de la merde et noyer le moteur ? parceque ce matin c'etait vraiment l'inondation a la sortie du pot
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Le 30 Juin 2013 à 19:55
met 2% d'huile pas plus. en 100%synthese bien sur.

le sans plombs moi je te donne mon avis. Le 98 est plus raffiné et sur des grosse config qui on besoin du meilleur bah met le meilleur.

vérifie le pointeau de ton carbu c'est peut etre sa la cause de la noyade.

regarde aussi si ton niveau de LDR baisse. Si oui je pense que je n'est pas besoin de te faire un dessin  :-X.

pour le squish t'en fait pas le joint d'embase vendu avec le kit est fait exprès pour que tu n'est pas a le régler.

si tout est good passe au réglage carbu  ;)
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Le 30 Juin 2013 à 20:03
met 2% d'huile pas plus. en 100%synthese bien sur.

le sans plombs moi je te donne mon avis. Le 98 est plus raffiné et sur des grosse config qui on besoin du meilleur bah met le meilleur.

vérifie le pointeau de ton carbu c'est peut etre sa la cause de la noyade.

regarde aussi si ton niveau de LDR baisse. Si oui je pense que je n'est pas besoin de te faire un dessin  :-X.

pour le squish t'en fait pas le joint d'embase vendu avec le kit est fait exprès pour que tu n'est pas a le régler.

si tout est good passe au réglage carbu  ;)

Le ldr a pas bouger un poil , ok pour les 2% et le 98 ! , et oui il y a une a ce con de carbu , tal jlai bouger alors que la moto etait en route et suivant comment je le bouger ( a peine ) la moto acelerer ou caler donc c'est bien le carbu nan ?  , +1 a vous 2 ;)
« Modifié: 30-06-2013 20:04:47 par francky65 »
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Le 30 Juin 2013 à 20:19
ouai y'a un probleme au niveau des flotteurs. elle cale du genre se noie ou plus manque d'essence ? +1 rendu
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Le 30 Juin 2013 à 20:47
Soit l'un soit l'autre suivant comment elle penche lol
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Le 30 Juin 2013 à 21:10
mdr. c'est surement le niveau de cuve. joue avec la patte de reglage des flotteurs
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Le 30 Juin 2013 à 23:05
Je m'occupe de sa demain je vous tien au jus ! Sinon gicleur de 120 c'est bon ou pas assez sur sa ?
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Le 30 Juin 2013 à 23:08
Vérifie ton robinet d'essence, j'ai deja eu sa et j'ai juste changer le robinet d'essence et sa remarché.. Pourtant le pointeau etait bien en place..
Gamer pc :)
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Le 30 Juin 2013 à 23:18
c'est vrai que les flotteurs normalement c'est bien le truc qu'on a pas besoin de touché
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Le 30 Juin 2013 à 23:55
Le  robinet marche corectement :)
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Le 01 Juillet 2013 à 14:14
Fait aussi le squich ce n'est pas parce qu'il y a des joints d'embase fournis qu'il ne faut pas le faire ou du moins verifier s'il est bon
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Le 01 Juillet 2013 à 17:06
Bon, aujourd'hui j'ai touché a la cuve un ptit peut mais sans succès ... sa marche mieu on va dire , mais dé que j'accel un petit peut , la moto cale directement ... et hop elle reprend mais le regime bouge et change constament , a un moment donné elle ne démaré pas et quand j'ai insisté elle a démaré avec une fumé  de monstre pendant 10 sec !

Vous ete sur que gicleur 120 sur sa sa suffi ? il faut pas + gros ?

c'est le flotteur c'est sur ? ou c pas le carbu en lui même qui est dead .... ( quand j'ai stop de lutilisé diretement de lessence qui coulé du trop plein en bas de la cuve .... :/
« Modifié: 01-07-2013 17:21:37 par francky65 »
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Le 01 Juillet 2013 à 17:35
c'est ton flotteur de cuve qui se bloque toujours, soit en bas (position ouvert, pisse l'essence par le trop plein) soit en haut (plus d'arrivé d’essence, moto qui cale)
vend top rose 75cc en bon état, me MP
 

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