Problème niveau reglage

Auteur Sujet: Problème niveau reglage  (Lu 1741 fois)

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Le 11 Juin 2007 à 18:29
Salut ls mecs , comme vous le savez tous j'ai mis le kit bidalot 70 .
Donc voila je suis en carbu 21 avec cornet conti , gicleur 95 , aiguille au premier cran en partant du haut . sa a beaucoup de mal a monter dans les tours a bas regime ( 4.000 - 5.000 trs ) car sa ratouille , par contre a haut regime c'est nikel .
L'electrode de la bougie est maron clair , le contour de la bougie noir gras .

Doit-je mettre un gicleur 92 ou un 98-100 , sachant que sa broute a mort .

je compte ne pas niker mon piston donc j'aimerais en etre sur
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Le 11 Juin 2007 à 18:40
A oui aussi comme mon liquide de refroidissement s'use trés trés vite , je me emander si il ne passer pas dans le cylindre et se serait pour sa que sa ratouille .
Possible ?
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Le 11 Juin 2007 à 20:13
ta quoi comme pot?
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.(\_/).
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(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
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Le 11 Juin 2007 à 22:28
KRD pourquoi ?
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Le 12 Juin 2007 à 10:33
vérifie le joint de culassa peut etre de l'eau qui passe du circuit de refroidissement  p!!
et décalamine ton pot moi je l'ai fait et elle ne broutait plus :P
 /ta
« Modifié: 13-06-2007 10:27:20 par mobers56 »
cherche radiateur de derbi gpr ancien model et jante arierre de gpr
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Le 13 Juin 2007 à 21:07
Mon pot n'est pas calaminer a première vue . j'ai changer le joint de culasse c'est pareil sauf que mon liquide se barre plus c'est bon pour sa .
Ensuite quand je tire ma 6ème a fond , enfin pas tout a fait a fond elle fait comme si je tombé en panne d'essence , juste 2s et apré elle repare et pareil .

Sa broute toujours par contre et sapète comme un bouchon de champagne souvent :s
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Le 14 Juin 2007 à 00:09
C'est bizare. Fait une vidange de boîte vite fait et si c'est nickel, remet là. Regarde si tu n'a pas de l'essence dans le liquide.
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Le 14 Juin 2007 à 09:39
Je peut faire sa mais je vois pas en quoi mon huile de boite joue sur les trou a haut regime ou que sa ratouille fort a bas regime ??? ???
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Le 14 Juin 2007 à 11:12
Si tu as des traces d'essence dans ton liquide de boîte, ça veux dire que ton liquide de boîte passe dans ton moteur.
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Le 14 Juin 2007 à 11:33
Salut !!

Pour ton problème en haut régime, moi ça me le faisait a cause de mon cornet... J'ai remis la boite a air d'origine et je n'ai jamais r'eu ce probleme...
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Le 14 Juin 2007 à 13:12
Salut !!

Pour ton problème en haut régime, moi ça me le faisait a cause de mon cornet... J'ai remis la boite a air d'origine et je n'ai jamais r'eu ce probleme...

Merci c'est bon a savoir sa ;) reste a trouver une boite a air autre que celle d'origine , ou un cornet type boite a air
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Le 14 Juin 2007 à 14:45
Bein tu peux fabriquer une boite à air...genre tu prends une grosse boite ronde type 'chicoré' et tu perces... p!!
En fait je pense que y'a beaucoup trop d'air qui arrive a cause de ton cornet et que le gicleur n'était pas adapté...
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Le 14 Juin 2007 à 16:01
que je passe de gicleur 95 a 120 changait rien , la j'ai remis la boite a air d'origine sa marche beaucoup mieu mais niveau pratique :s
je vais essayer de me trouver un bon cornet/boite a air

Sinon sa va un peu mieu pour les reglages grac a la boite a air ;)
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Le 14 Juin 2007 à 17:57
je rectifie c'est toujours aussi chiant a rouler comme sa , sa broute , se s'etouffe ... :'( je sais plus quoi faire la
 

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