probleme nouvelle boite a aire

Auteur Sujet: probleme nouvelle boite a aire  (Lu 1338 fois)

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Le 29 Mai 2011 à 18:40
salut a tous

alors voila vu que je faisai trop de bruit j'ai decider de mettre une boite a aire , en l'occurence celle la
 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/boite-a-air-universelle1.html
cependant ma bécane broute trop et ne veut pas monter dans les tours quand je met les petite mousses (qu'ils m'ont filer avec ) dans les trous d'arrivé d'air.
Pour rouler correctement je dois laisser un des deux trous sans mousse dedan, donc directement ouvert, sinon je peu pas rouler car ma becane brtoute tro et ne monte pas dans les tours.
Que dois je faire SVP. Avec mon anciene boite a air je marchais nikel, et la aussi mais je suis obligé d'enlever les mousse, et c'est pas bon parceque ca filtre quedal.
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Le 29 Mai 2011 à 19:13
Un p'tit réglage carbu et ça tournera du feu de dieu p!!
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Le 29 Mai 2011 à 19:15
Réduit ton gicleur de 10 points, serre la vis de richesse a fond (sans trop serrer) et redéssere de 1 tour et demi. Met des petites mousses. Essaye et dit nous.... p!!
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Le 29 Mai 2011 à 19:22
+ 1 pour la tecnhique de rrd p!!
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Le 29 Mai 2011 à 19:37
j'ai déja essayé je suis passé d'un gicleur de 110 à 100 et j'ai regler ma vis de richesse mais ca change rien. Avec les mousses ma becane à pas assez d'aire je comprend pas
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Le 29 Mai 2011 à 19:47
Ta toujour une bride au carbu?

merci KevN ;)
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Le 29 Mai 2011 à 19:54
ça broute en haut, et ça fume  alors c'est sur-enrichi, descend encore le gicleur , d'ailleurs ta bougie doit être noire je pense
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Le 29 Mai 2011 à 19:58
ouai ca broute en haut et en bas régime, et ca fume enormement (fuméé blanche).
et non je ne croi pas avoir de bride au carbu j'ai un dell orto 19 phbg, et avec mon cornet je roulais nikel.
Avant de metre ma boite a iar j'avai un gicleur de 110, et maintenant de 100. J'ai un kit 50 et un pot conti, en dessous de 100 c'est pas un peu risqué de descendre? a votre avis je doi mettre un gicleur de combien? J'ai essayé 80 je pouvais mm pas roulé, c'etai trop petit. sinon j'en ai un de 95 mai je pense pas que ca changera beuacoup, a votre avis?
merci
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Le 29 Mai 2011 à 20:16
Sa coute rien d'essayer

merci KevN ;)
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Le 29 Mai 2011 à 21:46
ok mais vous me conseillez koi comme taille de gicleur?
je suis a 100 la , et c gross fumée blanche et pétarade de ouf avec les mousse sur la BAA.
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Le 30 Mai 2011 à 07:15
Ton joint de culasse est bon?

merci KevN ;)
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Le 30 Mai 2011 à 08:32
Oui c'est les réglages carburateur a coup sure!  p!! Essaye de Mettre 95...
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Le 30 Mai 2011 à 16:17
salut

si tu dois enlever la mousse de ton filtre a air c'est que ton moteur a besoin de plus d'air ou que tu as un réglage trop riche, serre ta vis d'air a 1.5-2 tour et ensuite si elle broute toujours descend le gicleur.

Avec un kit 50 et carbu 19 le moteur a besoin de "respirer"
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Le 30 Mai 2011 à 17:42
ok , mais je vien de tester avec un gicleur de 95 et ca marche toujours pas!!!
a votre avis je dois mettre un gicleur de combien?
c pas un peu trop bas de mettre un gicleur de 85 avec ma config ?????( pot conti, kit 50, dell olrto 19)
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Le 30 Mai 2011 à 20:23
Si le gicleur de 95 est toujours trop grand descend encore mais bon comme dis avant si tu dois enlever la mousse c'est que ton moteur a besoin de plus d'air (avec le gicleur que tu avais avant), donc baisse encore de 5 point et regarde comme elle réagit
« Modifié: 30-05-2011 20:27:48 par hellman67 »
 

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