Le gicleur principal on le change si la carburation est trop riche ou trop pauvre, on cherche à trouver le bon, je t'apprend rien là le réglage ne se fait pas qu'avec la vis de richesse et de ralentit
ouais mais quand t'es en origine, t'as pas besoin de regarder au niveau de ton gicleur, si t'es trop pauvre, t'enrichie ton mélange, tu mets un cornet, ou tu joues sur ta vis d'air... ça suffit, idem si ton mélange est trop riche, tu fais ton mélange moins riche, tu joue sur ta vis d'air, et puis si le mélange est encore trop riche, c'est qu'il y a un problème quelques part, t'as pas besoin de toucher à ton gicleur, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est un grand mécano à moi qui me l'as conseillé fortement. Le gicleur normalement ne se touche pas, c'est tout.
Euh sinon, stevendetlse, pour regarder la couleur, c'est au niveau de l'électrode, là où l'étincelle se fait, tu regardes toute cette partie.