probleme pour démarage

Auteur Sujet: probleme pour démarage  (Lu 1704 fois)

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Le 22 Juin 2008 à 19:24
slt alors mon pb est compliqué tout d'abord j'ai un kit 50 pro race un pot scr racing line et carbu 21 gicleur 100 Keihin alors voila je pouce la moto et rien rien qui ce passe pour pouvoir la demarer je suis obligé de mettre la main sur le cornet et la elle ARRIVE plus ou moins a démarrer. Puis des que j'axcellere elle calle ou ce noie je ne sais pas trop .
SVP help je pette un cable.
+1 a celui qui trouve la solution.
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Le 22 Juin 2008 à 20:44
tu dois avoir trop d'air qui rentre dans ton moteur et il ne demare pas
fais tater le paver de ton calle pieds
mais pas de ton nez
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Le 22 Juin 2008 à 20:50
bouche le carbu ou augmente la taille du gicleur
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Le 24 Juin 2008 à 18:52
ok donc trop d air arrive c est bizarre parce que ma moto a tendance a tendance a ce noyer une fois avoir reussi a la demarrer c est bizarre vous ne pensez pas a trop d essence qui aarrive? merci
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Le 24 Juin 2008 à 20:06
j ai ue le +ou- le meme probleme.en faite c est l arriver d essence qui se trouve en dessou du reservoir (les deux tuyau relié au carbu parte de la qui est casse.ce qui fait que trop d essence arrive est noie ta bougie.

a mon avis c est sa. :o
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Le 24 Juin 2008 à 20:09
réfléchi quand tu mais ta main sur ton filtre ta plus d'air qui rentre donc elle se noie c'est logique
fais tater le paver de ton calle pieds
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Le 25 Juin 2008 à 09:09
réfléchi quand tu mais ta main sur ton filtre ta plus d'air qui rentre donc elle se noie c'est logique
oui mais meme si je ne met pas ma main elle se noie quand meme....
Donc que faut il faire ? mettre koi? faire koi ?
j ai ue le +ou- le meme probleme.en faite c est l arriver d essence qui se trouve en dessou du reservoir (les deux tuyau relié au carbu parte de la qui est casse.ce qui fait que trop d essence arrive est noie ta bougie.

a mon avis c est sa. :o
Je ne comprends pâs trop ce que tu veux m'expliquer la ??????
Merci les gas
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Le 25 Juin 2008 à 09:45
a mon avis tu dois changre une piece.


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Le 25 Juin 2008 à 11:09
Faut surtout regler le carbu ouai .
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 25 Juin 2008 à 12:15
Faut surtout regler le carbu ouai .
oui mais que veux tu que je face je met un gicleur plus grand sa fait pareil et cette aprem je vais acheter un gicleurs de 80 et je vais voir ce que sa donne.
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Le 25 Juin 2008 à 12:19
Regarde ta bougie si elle est blanche pas asser d'essence si elle est marron nikel et si c'est noir trop d'essence et aprés il faut que tu règle ta visse de richesse.
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Le 25 Juin 2008 à 12:21
Regarde ta bougie si elle est blanche pas asser d'essence si elle est marron nikel et si c'est noir trop d'essence et aprés il faut que tu règle ta visse de richesse.
pour ca ok je sais le faire mais mon principal soucis et que elle arrive pas a demarer elle calle
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Le 25 Juin 2008 à 12:33
la moto demarre plus facilement avec le main sur l'entrée d'air?

si oui enrichie un peu le bas regime,donc un gicleur de ralentie plus gos,,baisse aussi ton clips d'aiguille

quand j ai remonter mon bloc pour posé mon pro race,j'ai regler riche partout,ça à demarrer au 3eme coup de kick apres remontage complet du moteur (vilo,roulement,embrayage,kit etc...)

vois si ta bougie est humide ou seche,peut etre ton bas moteur est innondé d'huile si tu viens de le remonter  donc ça aide pas vraiment au demarrage

pour ça enleve la bougie,pousse avec une vitesse sans bougie en accelerrant à fond

puis re esseye et vois si la bougie est humide ou pas

ou sinon,ça peut arrivé,si il n y a rien à faire vois si la clavette de ton allumage aurait pas sauté,mais pour ça faudrait voir si ça petarade

ça pete jsute comme une moto trop riche ou tu entends de grosse detonation?
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Le 25 Juin 2008 à 15:11
sa pete juste comme si j'ai un melange trop riche quand j'ai reussi a la faire tourner elle pétait bien .
Et oui la moto demarre plus facilement avec la main sur l'air
« Modifié: 25-06-2008 15:14:31 par xx-fred-xx »
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Le 25 Juin 2008 à 16:51
t'as esseyer avec le starter?

tu devrais mettre un gicleur de ralentie plus gros ou avant reserrer ta visse de richesse
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