Problème roue arrière.

Auteur Sujet: Problème roue arrière.  (Lu 541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2013 à 14:18
 :) Bonjour à tous, ce matin j'ai eu un problème sur ma Derbi x Race.  !help
Je roulais tranquillement en rentrant du lycée puis après un feu j'accelere et je remarque qu'il y a un frottement tous les tours au niveau de ma roue arrière, je n'ai pas réussi à localiser le problème, le pneu est intacte, la roue ne ma pas l'air voilée. J'ai changé les plaquettes de frein avant il y a un moi et je compte changé les plaquettes de freins arrière.
Je post deux photos, elles ne sont vraiment pas de bonne qualités, la deuxieme un peu plus nette, on peut voir la roue à proximité du garde boue. http://cjoint.com/?CCuooQPo3Vl Je suspecte que le problème vienne de cette endroit, un bout de métal a l'air de dépasser :)
Merci de vos réponses :)
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • X power 2009 Street
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2013 à 14:10
Poste une meilleur photo on vois rien la dessus, vois si ta pas du jeux ds ta roue, le frotement a l'air de plus venir de "la veticale" ou de "l'horizontale" ?
banni !!
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2013 à 18:23
on ne vois rien ta photo est beaucoup trop grande
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Trem Supermot , Vilo DP Endurance, Carbu 17,5 , Pot Yassuni Cross ; Dirt 125cc moteur Loncin
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2013 à 19:17
En dézooment sur ta photo on voie que c'est ton roulement qui est HS change le sa coute 8€ ^^ (toujours changer les deux en meme temps ! )
Si tu n'a pas besoin de freiner , accélère
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2013 à 18:41
C'est exactement ça les roulements, je m'occupe de les changer et je vais aussi changer mon kit chaîne par la même occasionvu que je vien de fair les 5000 bornes :) Merci de votre efficacité!  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire