Probleme serrage BETA RR 50 sm de 2007

Auteur Sujet: Probleme serrage BETA RR 50 sm de 2007  (Lu 2857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mecaboite : BETA RR RACING 50 SM
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2010 à 14:29
Salut a tous , voila j'ai un tres gros probleme de serrage sur ma beta, j'ai enlever toutes les possibilité de serrage c'est a dire :

-plus de pompe a huile je roule au melange environ 2.3% en huile 100% synthese avec la chaleur qu'il fait
-plus de thermostats

Mon probleme c'est que je fait que pré-serrer, je rajoute que mon reglage carbu a été fait par un professionnel , il y a 6 mois en faisant un long trajet , environ 15-20 km sans poussez la moto a fond (75km/h) l'aller c'est bien passer mais le retour (pourtant repartit avec le moteur froid) la moto a pré-serrer a mi-chemin.

Alors que mon haut moteur etait neuf rodage fait , puis j'ai continuer a rouler jusqu'a hier ou en faisant encore un long trajet 15-20 km encore a 75km/h et encore au retour a mi-chemin j'ai encore pré-serrer , je ne comprend pas, est-ce que cela peut venir du bas moteur ?

je signale aussi que ça m'est arriver sur mon ancien haut moteur d'origne qui avait 2000km et a chaque fois j'ai changer le piston et en ayant ras le bol j'ai changer le haut moteur complet et toujours le meme probleme je ne comprend pas aidez-moi !!!!
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2010 à 15:33
Tu sais les régles de pro sont parfois (souvent) FAUX !!

Pour info j'aavais fait régler ma tzr par un pro et 2 jours plus tard je serrais par carburation trop pauvre  ???

Donc fait tes réglages carbu toi meme !! c'est la seule solution pour ne plus serrer  p!! (ou par un pote qui s'y connait)
  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • je n'ai les idée claires qu'avec les billets vert
  • beta rr racing edition 2009
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2010 à 22:16
t'a quoi sur la moto? si tu a pot origine, carbu origine,boite a air origine, kit 50 fonte met un gilceur de 115 et plus de problèmes!
j'ai un régime alimentaire très tricte: je mange de tout à n'importe quelle heure et en grande quantitées
  • Membres
  • *
  • 834 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 35
  • A frolé plus d'une fois le bitume ................
  • derbi drd racing 2008
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2010 à 22:21
 hm!  Faut aussi se poser la question de la vidange de la boite au cas ou ???
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2010 à 22:23
hm!  Faut aussi se poser la question de la vidange de la boite au cas ou ???
ouai ou un manque d'huile au niveau du moteur  ;)
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2010 à 23:23
ça peut etre un problème de pompe a huile defaillante aussi ouai ^^
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2010 à 23:44
en bref sa peut etre plein de chose une cochonerie qui traine dans ton moteur etc
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Aprilia RS 50 ( 2005 ) / Aprilia RS 50 ( 2007 )
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2010 à 00:52
Salut , je voudrai savoir , ton pré sérrage de que façon il c'est produit , genre tu roulais et tu entend un gros bruit de frotement metalique , tu embraye , et 20m plus loin tu relache l'embraye et elle repare ?

Car si c'est le cas , ta pompe est boucher ou alors usé , un amis avait sa sur sa TZR avec un 70cc fonte top perf , en rentrant on a tous démonter et vu que elle n'a rien de méchant , alors on a décider de remonter le tous , et de la faire tourner au mélange 3% avec de la Ipone samourail , ben depuis il tire dedans comme un fou , le moteur ne bronche plus , et il encaisse !!! :D
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mecaboite : BETA RR RACING 50 SM
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2010 à 14:16
quand j'ai pré serré ça ma vraiment surpris en faite normalement sa me fait un gros trou pui sa bloque 2 sec apres la non d'un coup sec.

 Et vous pensez que sa peut venir de mon huile de boite car j'ai remarque une legere fuite sous le moteur de l'huile mais vraiment pas beaucoup et que a chaud donc je pense que c'est de l'huile de boite .

Pour info a ce que j'ai vu ci-dessus je n'ai plus de pompe a huile je roule au melange a 2.5% ou meme 3% des fois a peut pres.

Pour le reglafe carbu je pense qu'il est trop riche meme car a bas regime elle broute un peut et j'ai pas mal d'huile qu'il coule au niveau du pot pourtant je ne suis pas enormement "huilé"
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Aprilia RS 50 ( 2005 ) / Aprilia RS 50 ( 2007 )
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2010 à 01:47
quand j'ai pré serré ça ma vraiment surpris en faite normalement sa me fait un gros trou pui sa bloque 2 sec apres la non d'un coup sec.

 Et vous pensez que sa peut venir de mon huile de boite car j'ai remarque une legere fuite sous le moteur de l'huile mais vraiment pas beaucoup et que a chaud donc je pense que c'est de l'huile de boite .

Pour info a ce que j'ai vu ci-dessus je n'ai plus de pompe a huile je roule au melange a 2.5% ou meme 3% des fois a peut pres.

Pour le reglafe carbu je pense qu'il est trop riche meme car a bas regime elle broute un peut et j'ai pas mal d'huile qu'il coule au niveau du pot pourtant je ne suis pas enormement "huilé"

Tu est sur t'es joins spy sont bon ?
Tu a vérifier ton niveau d'huile de boite ?
Perso je pense plus a tes reglages , et que tu avait une huile bas de gamme ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire