problème sur la 5 et 6ème vitesse

Auteur Sujet: problème sur la 5 et 6ème vitesse  (Lu 1297 fois)

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Le 21 Octobre 2013 à 22:56
bonjour je viens de changer mon pot d'origine pour un conti j'ai donc préparer ma boite a air remplacer mon gicleur de 110 par un 125 la bougie a une bonne couleur mais quand j'arrive en 5ème vitesse elle a extrêmement de mal a se lancer et quand je passe la 6ème (quand j'y arrive) elle redescend dans les tour. avec le pot d'origine sa marcher très bien en 6ème elle partait encore. pour les trois première vitesse sa marche très bien en fond de 4ème elle commence a avoir un peux de mal. comment faire pour arranger sa?
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Le 21 Octobre 2013 à 23:11
Si je me trompe pas
Conti fait des pots de détentes donc plus efficaces quand tu montes dans les tours
Si elle ralentit c'est pour moi juste parce que ta transmission est trop longue et du coup elle peux pas prendre les tours comme elle le devrait
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Le 21 Octobre 2013 à 23:31
Si je me trompe pas
Conti fait des pots de détentes donc plus efficaces quand tu montes dans les tours
Serieux....
Perso je penche pour un réglage carbu a refaire, au point mort, le moteur prend tout les régime jusqu'au rupteur d'allumage ?
Les détentes CONTI se rapproche beaucoup de leurs homologue de chez SCR Corse soit des pots de haut régime qui ont besoin d'être vraiment enrichie pour développé toute leur puissance sans risque de casse.
Je t'orienterais plus naturellement vers ce topic : http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-%28pieces-50cc%29/topic-unique-du-reglage-de-la-carburation-ici-tout-les-problemes-de-carburation/
Mais sa ne fera pas de mal de passer sur ce tuto : http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28tuto%29-bien-regler-sa-carburation!/
Bon courage.
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Le dernier c'est un con.
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Le 22 Octobre 2013 à 00:05
pour la transmission c'est celle qu'il y a d'origine donc aucun problème de se coté. avec l'origine je pouvais pousser a 115 120 et avec le conti je stagne en 4ème a 100 au max 110 quand je passe la 5eme et quelle se lance un peux, je sais qu'on ne parle pas de vitesse mais je ne voyais pas trop comment l'expliquer autrement désoler.
au point mort aucun problème elle monte normalement et très bien dans les tour comme sur les trois première vitesse c'est après que sa se complique.
en parlent de sa quand je démarre a froid je laisse chauffer et pour partir je dois accélérer au point mort sinon elle ne monte pas dans les tour. j’accélère sur 1 a 2 secondes elle fume un bon coup et après plus de fumé elle fonctionne normalement.
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Le 23 Octobre 2013 à 10:35
up ! j'ai exactement le meme soucis!
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Le 23 Octobre 2013 à 11:26
pour la transmission c'est celle qu'il y a d'origine donc aucun problème de se coté. avec l'origine je pouvais pousser a 115 120 et avec le conti je stagne en 4ème a 100 au max 110 quand je passe la 5eme et quelle se lance un peux, je sais qu'on ne parle pas de vitesse mais je ne voyais pas trop comment l'expliquer autrement désoler.
au point mort aucun problème elle monte normalement et très bien dans les tour comme sur les trois première vitesse c'est après que sa se complique.
en parlent de sa quand je démarre a froid je laisse chauffer et pour partir je dois accélérer au point mort sinon elle ne monte pas dans les tour. j’accélère sur 1 a 2 secondes elle fume un bon coup et après plus de fumé elle fonctionne normalement.
Ton gicleur est peut être un peu gros, t'as essayé entre les deux du genre avec un gicleur de 115 ou de 120 ?  ??? Si tu l'as pas fais teste comme je te dit  ;)
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Le 24 Octobre 2013 à 12:53
pour le gicleur je viens justement de le réduire se matin, le 118 était trop petit le 125 était effectivement trop gros j'ai mis un 122 et la sa ma l'air pas trop mal mis a part que sa na rien changer au problème
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Le 24 Octobre 2013 à 15:50
Pour le changement de pot ont conseille 5 a 10 point en +  un gigleur de 120 jpense que sa irai
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Le 24 Octobre 2013 à 19:51
Salut! Quand tu dis qu'après un demarrage à froid si t'acceleres pas avant de partir elle monte pas dans les tours,  c'est dès la première vitesse? Elle fait quoi exactement,  elle broute, ou beuuuuh? En jouant avec l'embrayage ça aide pas?
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Le 24 Octobre 2013 à 21:20
salut pour ma part je pense que c'est un reglage carbu ... as tu bien regler ta vis d'air ?? oui alors c'est ta transmission qui est trop longue...  ;)
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Le 04 Novembre 2013 à 08:43
Tu roulais a 110 120 km/h d'origine ? ??? Bref sinon oui je pense que cela vient d'un réglage carbu en plus les pots conti son très creux en bas régime ....
 

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