probleme sur turbokit gp

Auteur Sujet: probleme sur turbokit gp  (Lu 1788 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 437 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
    • Voir le profil
Le 27 Août 2009 à 17:03
bonjour, je vien de recevoir le pot turbokit gp je les débrider ^^ et je les monté sur la moto bon il et super il c'est bien mi mais mon probleme vien du fet que j'ai de la laine de roche qui sort du pot, enfin de l'embout de la cartouche au corp métalique du pot.
entre cartouce et corp en fet???
donc et t'il normal de se probleme et si non comment le résoudre
J'ai un avertissement
  • *
  • 1632 Messages (Expert)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 27 Août 2009 à 18:02
Y'en a beaucoup qui sort ?
Un motard peut en cacher un autre.
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • rs 50 2001 street-racing kit Mk 70 h4nd-m@de ...
    • Voir le profil
Le 27 Août 2009 à 19:44
c'est pas grave la laine de roche se crame avec le temps...
  • Membres
  • *
  • 437 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
    • Voir le profil
Le 27 Août 2009 à 23:41
bein c'est pas avec le temp sa fait heu peu etre 30 minute de route avec se pot et il en sort kan meme pas mal mais en fil donc c'est normal qu'il sort quoi c'est pas compresser !!
et t'in normal ou esque je me trompe et c'est un autre truc qui sort peu etre ??
J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • rs 50 2001 street-racing kit Mk 70 h4nd-m@de ...
    • Voir le profil
Le 28 Août 2009 à 12:54
j'ai rien compris xD , au pire tu vire la laine de roche comme ca tu sera tranquille...
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha tzr,année 2007 montée en street bike, sabot redécoupé carenages costals redécoupés, bulle avent duke, pot turbo kit gp (dans pas longtemps) , peinture perso verte avec des equipement noirs =)
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 16:12
bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai une tzr que je monte actuellement en street bike et j'ai commander un pot turbo kit gp, mais je voulais savoir faut til ajouter des pat de fixation pour le pot quand on le met sur la tzr, et pouriez vous mexpliquer comment debrider le pot pour quand je vais le recevoir svp? merci
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 17:19
j'ai rien compris , au pire tu vire la laine de roche comme ca tu sera tranquille...

Bha oui bien sur ! ... Réfléchi un peu, les voisins ils seront tranquils EUX ?  nimportnawak sm!

Sinon pour ludo,
C'est dommage, mais tu vas devoir ouvrir ta cartouche pour vérifier si la laine de roche est bien mise en place, mais normalement elle est autour de la mitraillette donc je vois pas comment elle peut sortir... Ouvre et dis nous...
Soit tu as 3 vis et puis tu coulisses, soit tu as des rivets... Plus chiant ca !
« Modifié: 25-07-2010 17:21:24 par Aurian-DRD »
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 18:17
Il y a des rivets sur les Trbk GP, donc bon, plus chiant, et c'est pas normal ton truc de laine de roche !

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire