Problème Vitesse

Auteur Sujet: Problème Vitesse  (Lu 1829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 381 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • Mbk X-limit année 2000 pot dopller, carbu 17.5 phbn, filtre air conti chr, transmi 12x52.
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2009 à 10:40
Roule tu avec ta pompe a huile d' origine ? Si oui ... ne cherche pas plus loin ... Essaye de débrancher le cable qui actionne la pompe a huile ...Vidange ton reservoir d' essence ... Fait toi 5l de mélange a la main ... 2 ou 3 % comme tu veut ... Et essaye ... Il mets arriver la meme chose et c' était ma pompe a huile qui envoyait trop d' huile ... Je suis presque sur que c' est sa car tu dit que ta moto fume beaucoup ... Non pour moi c' est sa ...
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2009 à 11:14
Pas mal t'as réponse 103Boys

J'essaye dès que j'ai un petit moment et je vous tiens au courant ! Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 22 Mars 2009 à 18:08
Roule tu avec ta pompe a huile d' origine ? Si oui ... ne cherche pas plus loin ... Essaye de débrancher le cable qui actionne la pompe a huile ...Vidange ton reservoir d' essence ... Fait toi 5l de mélange a la main ... 2 ou 3 % comme tu veut ... Et essaye ... Il mets arriver la meme chose et c' était ma pompe a huile qui envoyait trop d' huile ... Je suis presque sur que c' est sa car tu dit que ta moto fume beaucoup ... Non pour moi c' est sa ...


je pense a la même chose!!!

si ta pompe envoie trop vérifie que ton câble d'accélérateur n'est pas trop tendu sur à la pompe!!!

et a ton essai sans pompe a huile, il faut que tu bouche l'arrivée d'huile a ton carbu sinon tu aura une prise d'aire
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • Membres
  • *
  • 381 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • Mbk X-limit année 2000 pot dopller, carbu 17.5 phbn, filtre air conti chr, transmi 12x52.
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2009 à 18:18
Je suis convaicu que c' est sa ... je l' espere pour toi comme sa je t' aurai résolut ton probleme !!
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2009 à 18:52
Merci pour tout , je vous retiens au courant !
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2009 à 20:34
Désolé de vous répondre si tard ... la pompe a huile n'a pas fonctionner , je l'ai emmener chez le mécanicien Derbi qui n'arrive pas a trouver non plus (enfin y'aurais fallu que je lui laisse plus longtemp pour qu'il trouve) Cependant j'ai remarquer quelque chose qui est fréquent , Quand elle est froide , elle roule nickel ! Mais quand elle chauffe un peu , elle se bride a 65 km.... Mon père m'a parler d'une certaine bobine mais il en ai pas sûr du tout , pouvez-vous m'éclairer ?

Merci de votre précieuse aide !
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 19 Avril 2009 à 22:56
bobine=allumage
donc non a chaud ou a froid sa le ferait
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2009 à 21:30
:/ Y'a aussi autre choses plus ou moins bizzare , il arrive que quand je tourne (donc dans un virage :p) elle se débride d'un coup , ça donne un sacrée acoup ! Donc peut être qu'il y a quelque chose qui passe mal ou je ne sais quoi (Liquide de refroidissement? ) Bizzare cette moto j'vous l'accorde ! Mort De Rire !
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 21 Avril 2009 à 21:36
cable de gaz mal passé
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire