Problème Vitesse

Auteur Sujet: Problème Vitesse  (Lu 1827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2009 à 10:05
Bonjour à tous !

Je suis déjà venu demander votre aide pour ce problème qui est survenue sur ma moto cependant ça ne marche toujours pas.
Je récapitule ce qui s'est passé et les conséquences que cela à pu endurer !

Il y a un mois de ça je suis tombé en panne d'huile , j'ai pris l'huile que j'avais sous la main (2 temp pour tondeuse =x )
En redémarrant , la moto se bridait à 65 km/h alors qu'a la base je fais du 90 km/h !
Puis un jour elle c'est revenu normal mais suite à un lavage au Karcher , elle s'est rebridé à 65 Km/h et à partir de là , la "bride" est resté ...

Je vous avait demandé conseil et vous m'aviez dit de nettoyer le carbu (Chose faite mais rien à changer)

Cependant ! J'ai découvert ces derniers temps cette "solution" là -> Quand je mets un plein d'essence , elle roule à 90 km/h pendant 10-15 km et se rebride juste après :s

Merci de me donner des conseils , j'en ai vraiment besoin ! :'(

Bonne journée à tous =D
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2009 à 10:27
est ce que ta vidange l huile que ta dans ton reservoire d huile et remis de l hiule 2t moto
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2009 à 10:58
a ta place je demonterai carbu, pipe d'admission et bac afin de voir s'il n'y a pas de soucis voir même le faut moteur au ca ou  tes segments seraient en mauvaise état voir même ton piston ce qui te ferai perdre en perf

tu as regardé ton liqu_ide de refroidissement aufait ?
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • "derbi x-treme sm 2008 redbull"
  • pot d'orrigine vidé
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2009 à 11:33
c'est peut etre ta bougie
c'est ptétre ton cable qui actione ta pompe a huile qui est trop tendu :consequance tu a trop d'huile par rapport a ton essance
verifie si tu as pas une prise d'air
ta moto elle fume beaucoup ?
le supermotard c'est bon quand méme.....
                  http://4-L-3-X.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • gas gas 300 ec 2001
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2009 à 11:59
slt je ne suis pas un pro mais sa m'es deja arriver sur une vieille 50, vidange ta boite et remmet de l'huile de bonne qualiter ainssi que la bonne quantiter  p!! il es possible que tu es de l'eau melanger avec ton huile,
tiens moi au courant
bonne chance
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2009 à 12:36
vidange ton reservoir d'essence , nettoy le petit filtre qui se trouve dans le robinet d'essence , et regarde si la mise a l'air de ton reservoir n'est pas boucher
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2009 à 14:57
J'ai déjà siphonner l'huile et remis de la 100 % et nettoyer le filtre d'essence et rien n'y fait.
La moto fume pas mal (Trop d'huile et pas assez d'essence qui passe ?)

Pensez vous que le fond de mon réservoir soit encrassé ? :/

  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2009 à 17:17
fort possible pour ca tu retire la durite , et tu laisse couler  voir soit si il y a des crasses avec soir si ca coule pas assez =)

ta pas un peu d'essence a la sortie de ton pot?
  • Membres
  • *
  • 822 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • tzr kité top alu powaaaa!!!!!!!!
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2009 à 18:08
ta regarder ton bac si sa se trouve tu a une lamelle de casser j ai deja vu ses symptome sur une autre bécane regarde ta bougie dit nous quelle est la couleur .
regarde aussi par la lumiere du pot d échappement car tu a peux etre une ammorce
ne roule tu pas avec ton starter d enclencher ???
regarde un peu tout c est bizarre ton souci  p!!
ma GT tzr ;)

J'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2009 à 20:27
Donc tout dabord , merci de TOUTES vos réponses ! ;)

Alors j'ai démonter ma cuve d'essence et rien d'anormal à l'intérieur , le pot à déjà été démonter et il n'y a pas d'essence qui coule ni de truc anormal (Je reregarderais un ptit coup demain quand même)

Possibilité que ça soit la pompe à essence ?

Bonne soirée les amis
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2009 à 20:34
Peut êtres,regarde au niveau de l'antiparasite
Bougie de quelle couleur?
Tu na pas un "tissu"qui bouche l'entrée de l'air par moment?
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 20 Mars 2009 à 22:23
Donc tout dabord , merci de TOUTES vos réponses ! ;)

Alors j'ai démonter ma cuve d'essence et rien d'anormal à l'intérieur , le pot à déjà été démonter et il n'y a pas d'essence qui coule ni de truc anormal (Je reregarderais un ptit coup demain quand même)

Possibilité que ça soit la pompe à essence ?

Bonne soirée les amis


pas de pompe a essence sur les motos, c'est pas une voiture^^

sinon tal tu as dit quel fumait, je pense que tu as trop d'huile
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2009 à 11:03
Je regarde la bougie tout a l'heure.
Euh oui pour la pompe a essence désolé pour mon vocabulaire non adapté :p (Je parlais de la ptit soucoupe associé au reservoir d'essence ^^

Sinon , pourquoi tu dis qu'il y aurai trop d'huile ? Tu veux dire que mon réservoir serait trop rempli ? Il faut pas le remplir a fond ?

Selon le probleme que j'ai , je penserais plus qu'il y a trop d'huile qui passe par rapport à l'essence , j'en conclurai qu'il doit y avoir un truc qui gene quelque part dans l'essence :s
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2009 à 09:52
Désolé pour le double poste mais y'a du nouveau ^^

Bougie niquel donc ça vien pas de là , deuxiemement , mon père a eu un doute sur le starter et effectivement , quand je le lève (hiver) la moto tourne un peu moin bien (ce qui est normal) mais quand je le descend quand la moto est toujours allumé , la moto s'éteind ! Bizzare non ? Normalement ça fait pas ça !
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • derbi senda SM X-treme 2008 ; peugeot 103 mvl 1990 ; honda MTX 1987
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2009 à 10:40
oui comme tu dit sa fait pas sa normalement!
mais laisse chauffer avec le starter et après en toute logique elle ne devrait pas s'éteindre.

et puis je ne pence pas que se soit sa qui fait que ta moto se bride a 65km/h ... :-X
MiM x 6 = 90 P
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire