dt ne démarre plus

Auteur Sujet: dt ne démarre plus  (Lu 1390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2011 à 10:01
salut,
vla je m'explique, j'avais un problème d'allumage sur ma dt qui est règlé (un cable qui était débrancher) et après l'avoir réparer j'ai voulu pousser pour démarrer et la... roue et kick bloqué, quelq'un peut il m'aider a trouver la panne?
d'avance
« Modifié: 15-07-2011 17:02:51 par yamdeez »
  • Membres
  • *
  • 1323 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Faut craqué du gros wipp!! :P
  • Derbi X-trem sm
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2011 à 11:06
Ta sérer!   p!
  • Membres
  • *
  • 1260 Messages (Expert)
  • Karma: 56
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2011 à 11:09
ouai serré donc Vilo , Piston segment et Cylindre Mort ... si pas plus ... faut que tu démonte ton moteur :/
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-gpr-2002/  <- Parking ! Métrakit Sp3 ...



Uploaded with ImageShack.us

-> J'ai 1 Avertissements!!<-
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2011 à 11:12
ah ok ok mais c'est bizarre parceque j'arrivé a mettre des coup de kick sa démarrer pas donc j'ai voulu poussez et directement tout ces bloqué
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • aprilia rs mbk 51
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2011 à 11:17
salu regarde si tu a pa une vis de l'allumage qui c devisser et qui c coincer entre le volant et l'allumage.
ps:sa mais deja arriver et sa fait les meme symptome que si tavai serrer et pui enfaite non ;)
  • Membres
  • *
  • 1323 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Faut craqué du gros wipp!! :P
  • Derbi X-trem sm
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2011 à 11:20
ouai serré donc Vilo , Piston segment et Cylindre Mort ... si pas plus ... faut que tu démonte ton moteur :/

T'es pas obligé de changer le vilo quand ta séré! xD
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2011 à 12:52
alors je vien de tout démonter (enfin presque car il y a la pate de fixation du réservoir a eau qui m'empêche de retirer complètement le cylindre donc cette après midi je vais la tordre pour le retirer) le piston et segment sont en bonne état et maintenant que j'ai retirer la culasse le kick bouge de nouveau (sans compression bien sur) autre truc quand j'ai retirer le pot d'échappement il y avait dedans au moins 2litre d'essences ???? ces zarb quan même. Je pense que quand j'ai rebrancher le réservoir d'essence j'ai du mal rebrancher (a se propos sur le dt 50 c'est un carbu de 16 normalement non? parceque j'ai un 14) quelqu'un aurait un shéma du carburateur dellorto? je suis perdu la help....
  • Membres
  • *
  • 1323 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Faut craqué du gros wipp!! :P
  • Derbi X-trem sm
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2011 à 13:01
Pour ton carbu ya une topic dessus  ;)
Ensuite deux litre d'essance!  :o
ps: montre une photo de ton cylindre piston  p!!
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2011 à 13:07
tu peut me mettre le lien du topic car je ne connais pas bien le site et je galère a faire des recherches?
je v prendre des photo
  • Membres
  • *
  • 1323 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Faut craqué du gros wipp!! :P
  • Derbi X-trem sm
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2011 à 13:15
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2011 à 14:50
Citer
ptit problème
Citer
Règle n°4: Lorsque vous fabriquez un sujet, mettez un titre explicite
Merci de modifier ca !
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2011 à 17:30
alors je suis allez montrer les piston et tout le reste a un amis qui si connais et il ma dit que tout était en très bonne état (heureusement vu que le kit a même pas 500 bornes) se qui est sur c'est que j'avais un problème d'huile vu que quand j'ai démonter tout était sec (du coup je v passer au mélange sa sera plus sur) alors dans ma logique (je suis débutant en mécanique donc il se peut que ma logique soit pas si logique que sa) la chemise était sec donc le piston c'est bloqué quand j'ai poussé pour démarrer, l'essence dans le pot peut elle être du au multiple coup de kick que j'ai mis quand j'ai eu une panne d'allumage(pas de combustion donc sa partez comme sa dans le pot) et vu que mon carbu ne me donne pas confiance jepenche pour juste un problème de branchement. J'ai visiter des liens sur les carbu sur le site mais je n'est pas trouvé se que je chercher, quel sont les carburateur d'origine sur les yamaha dtr de 2003?
« Modifié: 15-07-2011 20:34:18 par yamdeez »
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2011 à 10:45
plus personne???
  • Membres
  • *
  • 1323 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Faut craqué du gros wipp!! :P
  • Derbi X-trem sm
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2011 à 11:48
On te donne des souluce mème pas un "merci" ou autre...  ;)
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2011 à 12:20
On te donne des souluce mème pas un "merci" ou autre...  ;)
ahhh c'est vrai je suis mal élevé on dirait pardon (ma mère aurait fait le même raisonnement) un grand MERCI !!!  :) 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire