réglage carbu

Auteur Sujet: réglage carbu  (Lu 2248 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2008 à 19:23
bonsoir voila j'ai acheter une derbie xtrem (héhé 600€ trébonne affaire lol)
juste manchon boite a air plus robinet a escence a changer

mais le branle quequette qui l'avait avant ne sait po mettre les bons gicleurs sur les carbu xd

le mien est carrément trop gros j'ai de l'escence qui ressort par le pot et obliger de rouler au starter

je voulais savoir car sur elle arrivé aux 10 (00trs/min a partir de la 4iéme elle commence a brouter et a ralentir donc je rétrograde pour reprendre un régime moteur plus haut et je vais en 4iéme jusqu'au 10 000 et je passe la 5iéme mais en 5iéme et 6iéme non plus je peux pas dépasser les 10 000 trs/min

ca vient du réglage carbu (car sur ma gpr ça fesait pareil mais le réglage carbu de la gpr était nikel)

ou ca vient d'autre chose ???
  • Membres
  • *
  • 431 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • tzr
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2008 à 19:50
salut oui sa peut venir du carbu mais sa peut venir aussi de la trasmission si le pignon et trop gros
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2008 à 19:51
salut oui sa peut venir du carbu mais sa peut venir aussi de la trasmission si le pignon et trop gros

j'ai un pignon de 11 ou 12 (marge d'erreur en comptant comme j'ai eu la flemme de démonter pour regarder)

j'ai un kit airsal 50 et un pot bidalot racing :P
« Modifié: 16-07-2008 19:55:08 par Mcfly »
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2008 à 21:39
Salut.Régles ton carbu met le bon gicleur cela régleras ton problème dans les tours car comme tu la dit ta carburation est trop riche et pourquoi tes est obliger de rouler avec ton starter?Car rouler avec le starter c'est pas bon.
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2008 à 22:19
Salut.Régles ton carbu met le bon gicleur cela régleras ton problème dans les tours car comme tu la dit ta carburation est trop riche et pourquoi tes est obliger de rouler avec ton starter?Car rouler avec le starter c'est pas bon.

ouai pour le starter c'est clair que ca sera réglé mais pour le broutage dans les 10500trs/min a paryir de la 4Iéme???
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 22:35
up
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 22:40
Bah moi j'aurais dit le réglages autrement le ralentie et correcte?sinon essaye de jouer avec la vis de richesse
Depuis quand tu as ce problèmes?
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 22:43
Bah moi j'aurais dit le réglages autrement le ralentie et correcte?sinon essaye de jouer avec la vis de richesse
Depuis quand tu as ce problèmes?


le ralenti est nikel

je l'ai depuis toujours mdr je vient juste de l'achetée en occaz
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 22:51
Bah a celui qui te la vendue pose lui la question depuis quand ce problèmes lui est arriver
Dejat change ton robinet d'essence nettoie ton carbu et régles le puis après on veras si sa continue
Tu c'est monter une aiguille ?^^
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 23:01
Bah a celui qui te la vendue pose lui la question depuis quand ce problèmes lui est arriver
Dejat change ton robinet d'essence nettoie ton carbu et régles le puis après on veras si sa continue
Tu c'est monter une aiguille ?^^


robinet d'escence changer et je pourais te monter un carbu les yeux fermé ;)

le gars c'est un pro qui les vend dans l'état qu'il les achéte donc il saura pas me dir

  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 23:08
Ok bah je vois pas trop alors oO.Mais ta pas moyen de m'aider pour mettre mon aiguille au 4éme cran dans le boisseau car mon aiguille ne s'accroche j'ésper que je les pas casser en le tirant du boisseau
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 23:10
Ok bah je vois pas trop alors oO.Mais ta pas moyen de m'aider pour mettre mon aiguille au 4éme cran dans le boisseau car mon aiguille ne s'accroche j'ésper que je les pas casser en le tirant du boisseau


tu as dut perdre le circlips de l'aiguille non ???
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 23:16
Moi quand j'ai enlever le boisseau j'ai enlever,le ressort,le joint,un truck blanc qui se met dans  le boisseau,le boisseau,et l'aiguille j'ai rien vu d'autres mais je pense aussi que j'ai du perde quelques chose pour le caler
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 23:18
Moi quand j'ai enlever le boisseau j'ai enlever,le ressort,le joint,un truck blanc qui se met dans  le boisseau,le boisseau,et l'aiguille j'ai rien vu d'autres mais je pense aussi que j'ai du perde quelques chose pour le caler

ouai c'est le circlips et sans ça ton aiguille tien pas


tu doit avaoir un PHVA non ???
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 23:27
C'est un 17.5 d'origine dellOrto
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire