réglage carbu ou passer au melange ?

Auteur Sujet: réglage carbu ou passer au melange ?  (Lu 1682 fois)

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Le 12 Février 2010 à 09:38
bonjours j'aurais aimer savoir si c'est dure de faire un réglage carbu ?
est comme je mis connais pas vrement est-ce-que sa vaut pas le coup de passer au mélange comme je vient de resevoir un kit 50 Omega ?
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Le 12 Février 2010 à 09:53
salut non c est pas trés dure de réglé un carbu, tu veut dire quoi par passer au mélange
« Modifié: 12-02-2010 09:55:00 par nelson »
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Le 12 Février 2010 à 10:26
Ben virer la pompe à huile.
Non ça vaut pas le coup. Vu que tu as pas une config trop poussé, en plus, tu consommes beaucoup, beaucoup plus d'huile. A la fin de l'année, tu vas pleurer.
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Le 12 Février 2010 à 14:02
bas je vient de recevoir mon kit Omega est j'ai pas envie de le séré directement est comme les réglage j'en est jamasi fait je vais un peut a l'aveugle :s:s
sinon je doit changer les cage a aiguille ? ( mon pro me la conseiller)
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Le 12 Février 2010 à 14:12
Oui c'est préférable de la changer. Evites les cages à aiguille style TNT !
Pour le réglage carburateur regardes ça ... http://bansheequad.chez.com/reglage_carburateur.htm
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 12 Février 2010 à 14:15
oui  TNT  c'est pas vrément mon trucs ^^
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Le 12 Février 2010 à 14:17
Par contre fais attention pour la cage à aiguille, y'a différentes tailles ex : 12*15*15, 12*16*16 ...
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 12 Février 2010 à 16:11
retire ta pompe et passe au mélange , je trouve que c'est beaucoup plus fiable , tu sais exactement combien tu met de pourcentage ..au sujet de la consomation c'est identique qu'avec ou sans pompes , par contre le truc embétant : chaque fois que tu passe par la station, il faut faire ton rajout d'huile , mais bon question d'habitude  ;)
pour le réglage carbu faut être bien patient et ça ce fait tranquillement , cage a aiguille renforcer c'est toujours un ti plus  p!!
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Le 12 Février 2010 à 17:58
au sujet de la consomation c'est identique qu'avec ou sans pompes ,

A mon avis, tu as jamais du rouler avec la pompe à huile !  ;D
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Le 12 Février 2010 à 22:30
ton avis est pas bon dsl  et questions engins j'en test plus d'un rassure toi , stalker , tzr , sherco ipone  je te parle pas des 103 ya pas de pompes  ;D  .....aprés il fait ce qu'il veut moi je parle uniquement de ce que j'ai pus tester donc comparer  ;)
tout est relatif tu remplis ton reservoir d'huile  avec ton bidon de 3 litres et tu as  la belle impréssion que tu dépenses moins , mais au final sur une année tu te rends compte  en ayant retirer ta pompe que c'est kif kif sauf si tu roule a 4%  :-X
aprés mon choix est fait depuis un bails je préfére  la retirer et savoir exactement a quoi mon moulin tourne contrairement a une pompe qui peut débiter en mode aléatoire un coup beaucoup  , un coup beaucoup plus  ou carrément plus débiter du tout  :'(  je te parlerais pas des scoot lorsque la courroie d'entrainement se détend ou péte enfin  bref comme citer plus haut mon choix est fait  ;)
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Le 12 Février 2010 à 22:38
ouai je penserais plu faire au mélange mais je doit enlevé l'opturateur est c'est tout ?
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Le 12 Février 2010 à 22:44
essaye de faire un effort sur ton écriture stp car je viens de lire 2 de tes messages et j'ai vraiment du mal a te traduire  ;)
regarde coter tuto  il y a un tuto  je crois et sinon une foies retirer oui tu dois mettre un obturateur  p!!
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Le 12 Février 2010 à 22:48
désoler pour l'orthographe !
c'est obligé de mettre un opturateur ?
parce-que 11 euros chez un pro ...
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Le 12 Février 2010 à 22:52
tu peux t'en fabriquer un avec de la tole ou de l'allu galvanisé , idem ya des tuto la dessus
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Le 12 Février 2010 à 22:52
désoler pour l'orthographe !
c'est obligé de mettre un opturateur ?
parce-que 11 euros chez un pro ...

Tu peux laisser ta pompe à huile.

___

Chacun pense ce qu'il veut. Si tu penses que tu consommes la même quantité d'huile ...
Moi j'ai constaté que je consommait beaucoup plus d'huile...
Et d'ailleurs, je suis pas le seul à le dire, et à le penser !

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