rodage

Auteur Sujet: rodage  (Lu 1938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 21 Juillet 2007 à 14:21
t a remis des joints neuf? car si elle fume blanc c qu elle bouffe de la flotte
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 106 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Aprilia powa !
  • aprilia sx50- pot ninja lowboy carbone
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2007 à 17:50
Je serais toi j'attendrais d'avoir 350 bornes au conteur et après je la pousserais à fond pour la bousculer un peu 
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 21 Juillet 2007 à 18:18
vue qu il dit avoir un moteur origine derbi je pense qu il est d occas sauf le piston car l origine derbi =540€   donc pas besoin de faire autant de km juste pour un piston,50-100km a tout peter pas plus,si elle fume blanc c surement un probleme de joint ou la culasse voilé
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2007 à 18:59
alors pour la culasse voilée non jai verifié par contre le joint j'en ai remis un neuf mai c'est possible que sa soit sa car il était pas nikel partout donc des que j'ai fini mes 550 bornes je demonte pour voir l'etat du cylindre-piston et j'en profite pour changer le joint de culasse

mais tkt le cylindre la culasse et le piston sont neufs de chez neuf mais je l'ai acheter a un gars qui a ahceter sa mais qui ne l'a pas monter car il a revendu sa machine voila pk

++

ps: je viens de la pousser a 7500 tours pour ses 200 bornes =) sa se fete et j'ai cru que j'allait m'envoler

c'est un truc de fou elle a trop de patate et de pointe a partir de 6000 tours

++


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 21 Juillet 2007 à 19:46
c est vraiment de l origine derbi et vraiment neuf,car il faudrait etre idiot pour racheter ça en neuf vue le prix de fou

sinon la culasse comment tu sais qu elle est pas voilé? si c'est minim tu verra rien a l oeil nue
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2007 à 22:30
lol j'ai vu un mec devoiler une culasse a la plaque de marque et on voyait vraimant les angles de voilage alors que moi la après 100 bornes j'ai regarder la culasse et rien mais tkt je fini mon rodage et après je de monte tout pour faire un check up


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire