c'est assez simple tu fait ta vidange de boite (tu dévisse le boulon qui se situ en dessou des carter) ensuite pour un moteur minaréli tu fais aussi ta vidange d'eau (sur derbi c'est pas la pene car le circuit d'eau passe pas par les carter) apres tu démonte toute les visse qui son autoure du carter coté droit (embreillage donc normal) sur mina tu a 3 vise qui tien la pompe a huile il est nesséssaire d'emlever que celle la plus proche de l'exterieur les autre tienne juste le cache de la pompe. une fois les visse enlever le carter bouge tu tire doucement en fesan gaffe au ressort de kick qui sote de temp en temp.
tu te retrouve fasse a l'embreillage tu a 4 visse assez fragile mais tré sérer donc si tu a un tourne visse qui tour quand on tape dessu prend le (désolé je sais plus le non) et met le bon embout donc tu dévisse tu remplace tes ressorts un petit coup de tourne visse avec le marteaux.
si tu arrive pas a remonter a cose du kick demande