segment trop gros

Auteur Sujet: segment trop gros  (Lu 1530 fois)

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Le 27 Mai 2011 à 14:18
salut bizigu  a tous me revoilà avec un problème je veux remettre mon cylindre mais la segmentation  ne veux pas rentrer comment je peut faire?
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Le 27 Mai 2011 à 14:19
salut bizigu  a tous me revoilà avec un problème je veux remettre mon cylindre mais la segmentation  ne veux pas rentrer comment je peut faire?

t'a un endroit avec une petite bille , les hergo des segments doivent passé dedans .
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
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Le 27 Mai 2011 à 14:21
a ok je vais voir se que tu appel hergo c'est le petit trou dans le segment c'est sa?
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Le 27 Mai 2011 à 14:22
a ok je vais voir se que tu appel hergo c'est le petit trou dans le segment c'est sa?


ouep  et le piston a des petites billes dans les en cannelures =)
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Le 27 Mai 2011 à 14:33
merci c'est bon par contre maintenant que le cylindre est mis est ce que je peut mettre ma pâte a joint et ensuite mettre mon joint de culasse?
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Le 27 Mai 2011 à 14:34
merci c'est bon par contre maintenant que le cylindre est mis est ce que je peut mettre ma pâte a joint et ensuite mettre mon joint de culasse?

si tes plans de joints sont bons t'a pas besoin de pate a joint =)
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Le 27 Mai 2011 à 14:41
sa veut dire quoi les plans de joint ? je me suis dis que avec de la pâte il ne bougeras pas pendant que je mets la culasse et dans mon garage on en mets toujours a bloque de la pâte  ( garage auto )
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Le 27 Mai 2011 à 15:39
merci c'est bon par contre maintenant que le cylindre est mis est ce que je peut mettre ma pâte a joint et ensuite mettre mon joint de culasse?

si tes plans de joints sont bons t'a pas besoin de pate a joint =)

Justement tout le monde crois ça mais non. On met de la pâte à joint quand on est sur que la surface est plane, et on met un joint papier quand elle ne l'est pas. C'est pas pour rien que les culasse de voiture sont monté à la patte à joint en usine x)
« Modifié: 27-05-2011 15:44:10 par hamzerty »
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Le 27 Mai 2011 à 15:49
merci c'est bon par contre maintenant que le cylindre est mis est ce que je peut mettre ma pâte a joint et ensuite mettre mon joint de culasse?

si tes plans de joints sont bons t'a pas besoin de pate a joint =)

Justement tout le monde crois ça mais non. On met de la pâte à joint quand on est sur que la surface est plane, et on met un joint papier quand elle ne l'est pas. C'est pas pour rien que les culasse de voiture sont monté à la patte à joint en usine x)


ca travaille avec le temps les culasses de voiture aussi
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Le 27 Mai 2011 à 16:27
bon la n'est plus le problème j ai mis un peu de pate  j'ai out remonter comme il faut elle a démarrer mais elle c'est couper et veut plus démarré  /tete /tete /tete /tete
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Le 27 Mai 2011 à 16:50
bon la n'est plus le problème j ai mis un peu de pate  j'ai out remonter comme il faut elle a démarrer mais elle c'est couper et veut plus démarré  /tete /tete /tete /tete

ta pas de l'eau qui passerai ?
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Le 27 Mai 2011 à 18:50
je crois pas je verrais dimanche par ce que demain je peut
 

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