serrage anormal

Auteur Sujet: serrage anormal  (Lu 1381 fois)

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Le 24 Mars 2013 à 20:11
merci bien j'ai la pompe huile je met un bouchon de temps en temps titi !
de deux merci un vilo €3 supporte un 70 et c'est un fonte c'est pas hyper puissant sa tire mieux mais voila je les réglé elle démarre quart de tour avec le démarreur électrique et le pot c'est hyper chaud d'en trouver un passage haut sous selle pour les gpr pas trop chère et le 17.5 est super bien réglé   :)

maintenant mon calorstat oui je l'avais.  je pensais un peu a ça alors je les pas mi sur le 70 et elle démarre très bien à froid donc temps mieux mais tu pense qu'il se serrait bloquer ? je vais le tester quand j'orrai 2 minutes :) 
« Modifié: 24-03-2013 20:14:06 par valdu85110 »
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Le 24 Mars 2013 à 20:16
bah je sais bien pour le carbu , je remet pas en doute le fait que tu saches le regler , seulement un carbu de 17,5 bien reglé va moins bien qu'un carbu de 21 aussi bien reglé puisque tu a l'air de bien gerer tes reglages !

Pour le vilo ca n'engage que moi biensur  c'est mon avis , puis si on avait tous le meme yaurait aucun debat et ce serait pas tres drole !
pour ma part je pense que les configs se doivent d'etre bien faites , on met pas un pot kenji sur un 103 grosse config . . . on met pas un carbu de 28 KOSO avec un moteur d'origine , on met pas un kit 70 sans grozs carbu , pot pour 70 et vilo , roulements adaptés !
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Le 24 Mars 2013 à 20:20
je sais très bien mais je vais te dire un truc tu va très vite comprendre je commence mon permis moto au moi de septembre alors j'économise si tu voit se que je veut dire . j'aimerais mettre un allumage un pot de ouf et carbu énorme mais bon il me reste un ans à faire tu voit  p!!
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Le 24 Mars 2013 à 20:21
si tu n'as plus le calorstat c'est mieux !!!
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Le 24 Mars 2013 à 20:23
ouai ouai je pense aussi je sais que il peut beuguer et se fermer alors que le moteur est chaud je vais le mettre dans l'eau chaude je verrai bien si il se ferme  p!!
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Le 24 Mars 2013 à 20:24
dans ce cas la le mieux c'est le vélo  ;D
non sans blagues , je comprend tout a fait ! et puis dit toi que quand tu revent une 50 desfois les gens n'ont pas l'air de comprendre les heures de travail que tu a passé dessus , j'avais retapé un 103 , sans conmpter le nettoyage j'avais mis une 40 aine d'heure , un rigolo viens la voir , pour de l'export et m'en offre 50 balles  :o
au revoir !
heureusement ya encore des gens qui reconnaisent le travail bien fait et soigné !
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Le 24 Mars 2013 à 20:25
??? le remet pas c'est tout  p!!
et tu n'as pas de thermometre ?
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Le 24 Mars 2013 à 20:42
mon calorstat c'est ouvert quand l'eau a bouilli et c'est refermé a l'eau froide donc il est bon  p!!
c 'est pas à cause de ça  :'(
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Le 24 Mars 2013 à 20:45
evites le double post , edite tes messages a l'aide du petit modifier en haut a droite de ton message ,
vire tout de meme ton calorstat , ton moteur s'en portera que mieux ! sinon quel est l'indice de ta bougie ? avec le 70 je sais pas mais je testerais bien une 10 !
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Le 24 Mars 2013 à 21:20
ah désolé j'ai pas réfléchie et oui j'avais une b10es pour l'origine j'ai repris b10es  p!!
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Le 25 Mars 2013 à 18:07
b10 sur origine la je dis non , c'est vraiment pour les moteurs poussés ! meme encore la , je pense que tu devrais essayer une 9 et une 10 , si les 2 te font le meme soucis alors va demander a ton pro ;)
 
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Le 26 Mars 2013 à 09:55
salut bah la b10es sur mon 70 elle marche impeccable! et sur mon origine c'est mon pro qui m'a dit bah met une b10 sa marchera !

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Le 26 Mars 2013 à 13:36
B10 d'origine ???
Je dirais plutot b9
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Le 26 Mars 2013 à 16:37
non non d'origine c'est des b10 mais c'est que j'avais mis une b10 après ! mais enfin on a toujours pas résolu pourquoi elle a surchauffé  :(
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Le 27 Mars 2013 à 04:04
mon hypothèse n'a rien a voir avec une quelconque surchauffe ou manque d'eau ....

pour moi ton segment a lâcher et est venu se faire taper contre ta culasse et a fais casser
les bords de ton piston qui a leur tour, se son fais éclater contre ta culasse.

on ne voit que des trace d'impacte sur ton piston, et pas de trace d'un serrage
par surchauffe qui lui laisse des traces sur le tour du piston de haut en bas
et sur une bonne largeur du pisto ,
le serrage par surchauffe ses le piston qui se dilater jusque rompre le filet d'huile
entre lui meme et le cylindre et les deux cotes devenant trop proche,le piston
va se gripper dans le cylindre  p!!


se n'est pas forcement un segment qui a cree la réaction en chaîne, sa peut etre
une merde qui a réussi a rentrer par le carbu ou meme juste un bout
de piston qui a casser a cause d'un defaut de fabrique  ::)
tuto shifter fais !!!
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