tr/minutes + beug + accoup + moto a la c** = déprime !!!!!! +1

Auteur Sujet: tr/minutes + beug + accoup + moto a la c** = déprime !!!!!! +1  (Lu 1077 fois)

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Le 19 Décembre 2008 à 22:51
bonjour, voila mon big prob c'est quand je roule j'ai des beug sur certaines vitesses surtout en premiere seconde a partir de 8000 tr/min puis defois c'est pire quand il pleut enfaite sa beug comme quand si la moto est froide de plus j'ai une dt r 2003 avec un compteur digital donc je connais lé tr/min et quand ya des beug les tour/ minutes reste a 8000 tr/ min comme si je roulais mais k'il n'y avait plus d'étnicelle. mon carbu est réglé ,la bougie marron,plus de calorstat . Au début j'ai penser a de l'humidité dans l'antiparasite donc j'ai mis du wd-40 puis j'ai lu ke sté ptre la boite a air qui prend l'eau c'est asser chiant car jpe pas pousser lé vitesse car enfaite des accoups quand j'accélere si jpe fire une video jla ferais


+1 pour une réponse qui m'aide merci d'avance 
« Modifié: 19-12-2008 22:53:42 par flavio »
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Le 19 Décembre 2008 à 23:00
salut si sa te le fait que quand il pleu je pensse que sa peut venir de ta boite a air qui pren l'eau mé en général une boite a air dorigine sa prend pa l'eau

moi quand jété dorigine ou autre jai roulé sou la plui avec un corné et la moto commencé a brouté quand elle prené les tour

essaye de bien regardé ta mousse de filtre a air est asure toi quel est seche
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Le 19 Décembre 2008 à 23:00
honnetement, sur ma Rd, quand je roule sous la pluie, arrive un certain niveau de régime, sa me cour circuite l'allumage

tu as peux étre sa


ou bridé a l'allumage (je ne sais pas comment sa fait sur les AM6)
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Le 19 Décembre 2008 à 23:03
déjà écrit mieux s'il te plais. je fais des faute d'hortographe mais j'esseille que se soit compréensible ensuite, vois en mettant une bougie neuve.
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Le 19 Décembre 2008 à 23:11
excusez moi pour les fautes je vais regarder le filtre a air mais pour la bride jy avis penser mais j'ai lu quand 2003 les dt n'étaient pas bridées mais j'ai pensé aussi à la bougie qui étaint morte mais pourtant je l'ai changer il y a un an
+1  pour vous
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Le 19 Décembre 2008 à 23:15
ya pas de bride sur les ces allumages
change ta bougie comme il ta dit , mes je pensse pas que sa viendré de sa
si ta moto décone quand tu commence a prendre les 8000 tour je pensse que sa viendré plutot du carbu tu a rien changer sur la moto : pot, kit , cornet, ou autre ?
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Le 19 Décembre 2008 à 23:25
nn elle a rien juste débridage du pot , changement des segment a  12OOOkm , puis la j'ai 14000 km mais je vais essayer de me procurer une nouvelle bougie
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Le 20 Décembre 2008 à 10:51
 Un conseille remet ton calorstat et dit nous aprais  p!!
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Le 20 Décembre 2008 à 22:51
sa peux venir de ta bougie elle fournie de l'étincelle mais arriver a un stade ba sa merde.
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Le 21 Décembre 2008 à 09:10
on dirait comme si t'as le cdi bridé mais non 2003 yen a pas c'est chaud  ???
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Le 21 Décembre 2008 à 11:47
ca me le fait sur aussi sur ma xp6 donc je peux pas pousser les rapports ça fait ch*er
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Le 21 Décembre 2008 à 12:57
voila le plus gros probléme c'est le fait de pas pouvoir poussé certaine vitesse

+1 pour votre aide

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