Trou a haut regime

Auteur Sujet: Trou a haut regime  (Lu 1500 fois)

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Le 13 Octobre 2012 à 10:45
Salut tout le monde, voilà j'ai un petit soucis qui vient de m'arriver ce matin, j'étais en fond de 6 et d'un coup un trou, plus rien, ca m'a fait comme une panne seche d'essence. Sauf que j'ai le plein...
Voila ca me l'avait jamais fait jusqu'a aujourd'hui, je n'ai rien changé a part le kit chaine l'autre jour, en baissant une dent au pignon...
J'ai peur que ca soit une amorce de serrage mais j'en suis pas sur, la roue s'est pas bloquée et le moteur s'est pas arrêté.

Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est ? j'ai fais des recherches et je tombe sur tout un tas de trucs : cdi, trop riche, trop pauvre... Je pense que ca vient du carbu mais franchement j'en sais rien.

Si vous pouviez m'éclairer  merci
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Le 13 Octobre 2012 à 12:59
Explique en detaille se que sa a fait lorsque ton probleme est arriveé, le moteur a eu un troue comme plus d'essence puis il a reprit tout de suite ? est ce que il c'est coupé ?
Lay's ! Les chips fait pour les motards ! ;)
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Le 13 Octobre 2012 à 13:09
Y'a eu le trou en 6, j'ai rétrogradé en 5 pareil, rien a la poignée en fait, puis en 4 il a reprit direct oui. Le moteur tournait toujours, enfin je crois, ça s'est passé vite. Mais c'était exactement comme une panne sèche (j'ai déjà eu) et vraiment pareil, sauf que ça tournait encore quoi.
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Le 14 Octobre 2012 à 13:45
Personne ne sait ?
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Le 14 Octobre 2012 à 18:49
Ben probleme carbu sans doute, regarde ta bougie si l'etincelle est bien. Et quand tu es au point mort et que tu monte dans les tours sa fait rien ?
Lay's ! Les chips fait pour les motards ! ;)
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Le 14 Octobre 2012 à 19:12
Salut tout le monde, voilà j'ai un petit soucis qui vient de m'arriver ce matin, j'étais en fond de 6 et d'un coup un trou, plus rien, ca m'a fait comme une panne seche d'essence. Sauf que j'ai le plein...
Voila ca me l'avait jamais fait jusqu'a aujourd'hui, je n'ai rien changé a part le kit chaine l'autre jour, en baissant une dent au pignon...
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Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est ? j'ai fais des recherches et je tombe sur tout un tas de trucs : cdi, trop riche, trop pauvre... Je pense que ca vient du carbu mais franchement j'en sais rien.

Si vous pouviez m'éclairer  merci

Commence par nettoyer ton carbu, vérifier si t'as une belle étincelle bien bleu et si l'essence arrive bien partout et aprés tiens nous au courant  p!!
« Modifié: 14-10-2012 19:14:07 par Théo »
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Le 14 Octobre 2012 à 20:11
peut - être une bulle d'air dans le circuit d'éssence ! ;)
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Le 14 Octobre 2012 à 23:56
Salut tout le monde, voilà j'ai un petit soucis qui vient de m'arriver ce matin, j'étais en fond de 6 et d'un coup un trou, plus rien, ca m'a fait comme une panne seche d'essence. Sauf que j'ai le plein...
Voila ca me l'avait jamais fait jusqu'a aujourd'hui, je n'ai rien changé a part le kit chaine l'autre jour, en baissant une dent au pignon...
J'ai peur que ca soit une amorce de serrage mais j'en suis pas sur, la roue s'est pas bloquée et le moteur s'est pas arrêté.

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Si vous pouviez m'éclairer  merci

les troues sont typique ...

tu est trop pauvre de 10~15pts de gicleur

Parking de ma DRD Double Disque =>


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Le 15 Octobre 2012 à 09:33
Change ton gicleur principal, ton carbu est mal réglé  ;)
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Le 15 Octobre 2012 à 18:33
t'as un gicleur de combien ?
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Le 15 Octobre 2012 à 20:04
Merci de toutes vos réponses !

L'étincelle de la bougie est bonne, ça j'ai regardé, ensuite non au point mort ca ne le fait pas. Et l'essence arrive oui.

Demain ou mercredi je vais donc nettoyer le carbu (mais j'ai pas de soufflette...?), puis voir le réglage avec la bougie. Le gicleur j'ai complètement oublié, honte a moi  ::) il tourne autour des 80-90 je crois, pour carbu 17.5, kit chr alu et pot conti.


Edit : Donc selon vous ça serait trop pauvre ? car j'ai pas l'impression d’être pauvre, d'ailleurs après chaque pointe la moto fume pas mal.... Bref je fais tout ça des que je peux et je vous tiens au courant.
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Le 15 Octobre 2012 à 22:09
baaa tapes un pointe, puis regardes ta bougie et tu seras fixé  p!!
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Le 16 Octobre 2012 à 19:44
alors sa va ptetre surprendre pas mal de monde mais moi avec kit 50 top perf et débrider j'ai mis un gicleur 120 et c'est géniale ma bougie est marron chocolat donc vaut mieu trop que pas assez ! ;)

met un gicleur de 95~100 ! ;)
 

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