Trou, acceleration / air 5e / 6e ?? HELP

Auteur Sujet: Trou, acceleration / air 5e / 6e ?? HELP  (Lu 1942 fois)

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Le 06 Décembre 2010 à 22:58
Bonjour a tous, j'en appelle a vos connaissance, voilà donc pour commencer :
J'ai une Yamaha DT année 2000

Config : Kit 76 top rose / Pot Yasuni R2 / Embrayage stage 6 / Boite a clapet malossi / Carbu 21 motoforce ( équivalent stage 6 ) a boisseau plat.

Jusque la tout vas bien, bon j'ai changer ressament mon allumage origine par un origine :(,

EN hiver, le froid me fait des trou en fond de 6e, mais la se week end il faisai chaud ( 10 / 15 degres, et il ne pleuvait pas )... moto chaude ou froide, je part a fond,

 1ere / 2eme / 3eme / 4eme et au passage de la 5e je doit faire du bas regime, et 6e pareil j'ai des trou enorme, la moto se noie, je doit déssacelerer, et retrograder, je penser qu'il y avait trop d'air,  sa fait 2 mois que je n'ai pas toucher a la moto, le probleme est venu d'un coup  :'( , pourtant le carbu n'ai pas a l'air libre ( cornet malossi ) j'ai essayer de regler le carbu, je ne voi pas le probleme :( merci de m'aider svp

Ps : couleur bougie Chocolat >< expliquer moi :(
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Le 06 Décembre 2010 à 23:18
ton allumage te bride peu etre ?

en tout cas ton pseudo mdr lapointe en se moment en vitesse de pointe jusqu'en 4 ca va passé la 5 cava plus :$
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
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Le 06 Décembre 2010 à 23:40
beh sa doit etre un probleme d'allumage ^^ si avant que l'allumage soit changer sa fonctionner normal ...

Sinon prend un allumage un peut plus develloper ^^ car passer de l'origine a l'origine autant rien changer ^^'
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Le 07 Décembre 2010 à 09:16
essaye de recaller ton allumage, aparemenjt y'a juste la clavette a changer ou a replacer sur les origine !

si sa marche pas essaye de voir si t'as une boite a air a mettre a la place du cornet !

ou sinon réglage carbu

p.s: kevinlol

j'allait te rembarrer, mais en fait vu sa config je crois que t'as raison ^^
« Modifié: 07-12-2010 09:19:57 par dricksay »
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Le 07 Décembre 2010 à 18:20
si tu as un gicleur de +10 met-le suivi d'un réglage carbu (réglage des vis) et test
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Le 08 Décembre 2010 à 00:43
si tu as un gicleur de +10 met-le suivi d'un réglage carbu (réglage des vis) et test

eux il aura forcement un gicleur plus de 10 ^^
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Le 08 Décembre 2010 à 12:09
si tu as un gicleur de +10 met-le suivi d'un réglage carbu (réglage des vis) et test

eux il aura forcement un gicleur plus de 10

lol non il veut dire que si la il a 80, et que chez lui il a un 90, il met le 90 ;)

t'imagine un gicleur de 10? sa va sur un carbu de 0.5 c'est pour les caisses thermiques sa ^^
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Le 08 Décembre 2010 à 15:28
dr oui je voulais dire rajoute +10 points à ton giclo ^^
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Le 11 Décembre 2010 à 17:21
et bien, j'ai essayer tout les réglages carbu, vis d'air, gicleur, tout, rien n'y fait, et si j'ai changer l'allumage origine, c'est parce qu'il était mort, et que sur un autres moteurs pour pièces j'en avait un :)

ps : merci pour vos renseignement, je vais monter un MVT  sm2!
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Le 11 Décembre 2010 à 17:34
bien sa ;)

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Le 12 Décembre 2010 à 13:05
J'ai repasser une aprem a régler le carbu, rien y fait, se qui ai bizarre, c'est que c'est arriver du jour au lendemain.
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Le 12 Décembre 2010 à 13:13
mais le mvt pis sa devrait bine fonctionner
 

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