trous a haut regime

Auteur Sujet: trous a haut regime  (Lu 1433 fois)

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Le 10 Août 2013 à 19:53
bonjour

je suis actuellement en 70 pro race 3

allumage italkit selletra
vilo barikit piste
embro bidalot
pot pro race 3
bac malossi
carbu 24 polini

donc le problème c est que je n arrive pas a regler ma moto pourtant je suis asser caler la dedans

en faite ma bougie ne se colore pas car je ne peut pas tirer de pointe genre ma moto prend les tours jusqu a la 3eme et tombe dans un trous sans s eteindre et repart et ainsi de suite

je ne sais plus vraiment quoi faire
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Le 10 Août 2013 à 20:00
bonjour

je suis actuellement en 70 pro race 3

allumage italkit selletra
vilo barikit piste
embro bidalot
pot pro race 3
bac malossi
carbu 24 polini

donc le problème c est que je n arrive pas a regler ma moto pourtant je suis asser caler la dedans

en faite ma bougie ne se colore pas car je ne peut pas tirer de pointe genre ma moto prend les tours jusqu a la 3eme et tombe dans un trous sans s eteindre et repart et ainsi de suite

je ne sais plus vraiment quoi faire

A déplacer topic carbu ...


Sinon salut, à mon avis tu dois surement revoir ton niveau de cuve qui doit pas être bon ou quelque chose de ce genre là. Car pour qu'elle fasse un trou pour repartir plusieurs fois ... A moins que ce soit un trou précisément par rapport à la poignée ?

Fin je veux dire ça te le fait tout le temps, ou juste genre quand tu est en début de haut régime ?

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Le 10 Août 2013 à 20:10
ba je sais pas comment regler le niveau de cuve donc j ais pas regarder sa
et sa me le fais en tirant dedans  du genre 1ere deuxieme sava et apres fond de trois plus rien donc je retrograde et la je peut plus tirer a moins d attendre
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Le 10 Août 2013 à 22:24
Change de carbu mais un 21 sa suffiras  p!!
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Le 10 Août 2013 à 23:19
sur un pro race 3 70 un 21 sa va pas ;) c est trop petit c est pas un petit 70
bref quelqu un pour m aider
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Le 10 Août 2013 à 23:21
tu doit régler ton niveau de cuve
je hais les street
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Le 10 Août 2013 à 23:23
j y pensais aussi je me demande mais c est un truc que j arrive pas trop a comprendre j ais pas trouver de lien pour comprendre
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Le 10 Août 2013 à 23:24
Déjà vérifie que tu ais le bon niveau d'essence dans la cuve une fois remplit. Ce sera déjà pas mal pour savoir si ça vient de là ou pas ^^.

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Le 10 Août 2013 à 23:28
justement je fais comment pour le savoir que le niveau est bon ?
:)
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Le 10 Août 2013 à 23:30
Ben tu démontes ta cuve sans renversé l'essence déjà présente dedans et tu regardes si c'est assez haut ou si c'est un peu trop bas par rapport à tes gicleurs une fois le tout monté p!!.


Le mieux c'est une durites qui ressort sur le côté pour voir le niveau en temps réel, mais on peut pas le faire sur tout les carburateurs :/..

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Le 10 Août 2013 à 23:38
okok je verrais sa demain et je te redis
 p!!
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Le 10 Août 2013 à 23:40
Sinon si ce n'est pas ça, surement un réglage de gicleurs/aiguilles à faire.


N'hésites pas à faire un tour dans la section tuto, il y a un très bon tuto' pour régler ses carburateur !

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Le 11 Août 2013 à 00:19
ba regler sava je sais faire mais vu que je peux pas tirer de pointe a cause de ces trous je n ais pas de couleurs de bougie
puis en changeant de gicleurs sa ne fait rien ou presque
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Le 11 Août 2013 à 00:22
ba regler sava je sais faire mais vu que je peux pas tirer de pointe a cause de ces trous je n ais pas de couleurs de bougie
puis en changeant de gicleurs sa ne fait rien ou presque

Bah baisse de 5 point déjà. Puis tu regardes si c'est mieux ou pire !

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Le 11 Août 2013 à 00:25
déjà fais sa a rien change
je regarderais se niveau de cuve
 

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