Salut, après un problème de bougie qui a claquer surment à cause des températures et de l'age de la bougie
Je l'ai donc changer par une br9ecs au lieu d'une br9eix que j'avait avant, jusque là pas de problème mais la moto ne tient plus le ralenti, même en vissant la vis du ralenti a fond elle est a 1000tour/min et le ralenti est irrégulier, des fois a 1.500 et 5 secondes après il redescend a 1.000
J'attends vos avis avec impatience car c'est assez génant en ville quand elle est prête à caller au feux 
a tous +1 a la clé 
Caractéristiques du moteur AM6- Moteur type monocylindre 2 temps avec contre arbre d'équilibrage (balancement)
- Refroidissement: liquide avec circulation forcée par pompe mécanique
- Alésage d'origine (dernière version) Ø40,3mm
- Cylindre: fonte 5 transferts, piston bi-segment axe Ø12mm, culasse mono bloc aluminium
- Course de vilebrequin 39,00mm avec cage de pied Ø12 X Ø12 X L15 mm
- Cylindrée réelle: 49,74cc
- Rapport de compression: 12:1
- Admission par clapets adhérisés 4 lamelles en fibre de verre noir dans le carter
- Allumage: électronique DUCATI 95w-12 volts / 130w-12 volts) selon version
- Bougie conseillée NGK BR9ES
- Embrayage à 4 disque garnis et 4 ressorts en bain d'huile (version spéciale 5 ressorts sur CPI)
- Transmission primaire hélicoïdale
- Boîte de vitesse a 6 rapports
- Démarrage par kick ou électrique selon modèle, ou les deux
- Huile de boite conseillée SAE 10W-30 (820cc d'huile)
- Poids du moteur: 14,2 kg pour la version kick et 14,5kg pour l'électrique.
Bougie conseillée ...