vibration

Auteur Sujet: vibration  (Lu 1577 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Aprilia Rs 2006
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 16:01
bonjour, j'ai un serieu probleme qui me fait peur, lorsque j'accelere au point mort, elle prend bien c'est tour mais lorsque que le tours redecente j'entend un bruit "zzzzzzzi" . merci
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 16:47
salut , si  c'est comme un sifflement, fort possible que ce soit un roulements , combien de kmh a ton moteur ?
  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Aprilia Rs 2006
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 16:56
salut , si  c'est comme un sifflement, fort possible que ce soit un roulements , combien de kmh a ton moteur ?
ca ressemble a un ronronnement, mon moteur a apparement 5600km mais l'ancien proprio etais un keke donc il as demolie quelque piece comme par exemple la boite a air qu'il a couper pour pouvoir placé un pot bidalot mxr qui a etais mal mis.
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 17:08
essaye de mettre une vidéo ou un enregisrement du bruit , car c'est pas facile   ;) je pense vraiment au roulement  de vilo ,la façons dont tu définis ton probléme
  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Aprilia Rs 2006
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 17:29
essaye de mettre une vidéo ou un enregisrement du bruit , car c'est pas facile   ;) je pense vraiment au roulement  de vilo ,la façons dont tu définis ton probléme
d'accord je vais essayer de faire sa demain apremidi. J'ai de l'huile grise qui coule de ma cartouche, c'est quoi?
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Derbi Drd xtrem 2011
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 17:56
salut c'est la combustion d'huile et d'essence il me semble. moi j'en ai une petite goutte qui tombe de la cartouche assez souvent car j'étais réglé riche pour le rodage kit
  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Aprilia Rs 2006
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 17:58
salut c'est la combustion d'huile et d'essence il me semble. moi j'en ai une petite goutte qui tombe de la cartouche assez souvent car j'étais réglé riche pour le rodage kit
a bon, parce que cet aprem j'ai essayer de regler mais j'ai fait de la mer** et j'ai vu que sa degueuler gris donc j'ai eu peur mais avant j'etais deja riche mais l'huile etais noir.
  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Aprilia Rs 2006
    • Voir le profil
Le 04 Février 2012 à 17:43
Mes roulements on apparement 5600 km. Je vais bientot changé de vilo, ca sera un MVT a 116 euro et je sais pas de où sa peut venir le bruit.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire