Vilbrequin hs

Auteur Sujet: Vilbrequin hs  (Lu 2652 fois)

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Le 19 Août 2009 à 19:16
tout a fait ! je pense mal lubrifiée ! du a l'utilisation de la ipone samouraï ! ce n'est pas la 1ere fois que je vois sa ! change de marque d'huile prend plutot motul, castrol ou autre grande marque en faisant un melange a 2,5% et sa sera nikel  ;)

J'ai tourné très longtemps avec de la samuraï et j'ai jamais eu de problème, faut pas tout mettre sur le dos de cette huile ^^
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Le 19 Août 2009 à 19:19
tout a fait ! je pense mal lubrifiée ! du a l'utilisation de la ipone samouraï ! ce n'est pas la 1ere fois que je vois sa ! change de marque d'huile prend plutot motul, castrol ou autre grande marque en faisant un melange a 2,5% et sa sera nikel  ;)

J'ai tourné très longtemps avec de la samuraï et j'ai jamais eu de problème, faut pas tout mettre sur le dos de cette huile
une hypothese ! moi j'en connait beaucoup qui on eu des probleme a cause de cette huile ^^
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Le 19 Août 2009 à 19:55
moi pareil sa fait longtemps que je roule a la ipone samurai jamais eu de probleme  ???
xp6 de 2005 :
pot bidalot racing replica passage bas
carbu de 17.5
cylindre/piston origine 
bac malossi vl6
cornet kn
embrayage top perf
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Le 19 Août 2009 à 21:44
Ouais

Et pourquoi j'ai posé 2 questions ( alors que je lu iai jamais parlé ) et que c'était vrai? ^^


Je sais je suis un Dieu pouwwa mdr
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Le 20 Août 2009 à 00:40
Merci a tous je vais voir sa ce week end.

Je vous tien au courand
Rieju RJ / Rieju mrx
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Le 22 Août 2009 à 00:25
yop

en effet c'est mes coussinet qui sont mort ainsi que piston segment biele cage a aiguille .

Merci a tous pour votre aide :)

Rieju RJ / Rieju mrx
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Le 22 Août 2009 à 12:30
Le villebrequin est la chose la plus costaud du moteur  :P C'est le truc du moteur qui casserait en dernier
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Le 22 Août 2009 à 18:17
yop

en effet c'est mes coussinet qui sont mort ainsi que piston segment biele cage a aiguille .

Merci a tous pour votre aide :)



Pas de coussinet sur 2T ;)
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Le 22 Août 2009 à 22:47
tout a fait ! je pense mal lubrifiée ! du a l'utilisation de la ipone samouraï ! ce n'est pas la 1ere fois que je vois sa ! change de marque d'huile prend plutot motul, castrol ou autre grande marque en faisant un melange a 2,5% et sa sera nikel  ;)

J'ai tourné très longtemps avec de la samuraï et j'ai jamais eu de problème, faut pas tout mettre sur le dos de cette huile
une hypothese ! moi j'en connait beaucoup qui on eu des probleme a cause de cette huile

Tous ceux qui tournent avec de vrais moteurs s'éloignent de cette huile, moi le premier.... Les tètes de bielle qui bleuisse et cassent ... Les roulements qui s'use et les moteurs qui gomme très peu pour moi! De la daube a 18 euros le bidon de 1L...

yop

en effet c'est mes coussinet qui sont mort ainsi que piston segment biele cage a aiguille .

Merci a tous pour votre aide :)



Pas de coussinet sur 2T ;)


Oui c'est une cage de maneton, ou appellée cage de tete de bielle....  :)
« Modifié: 22-08-2009 22:48:59 par RRD »
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Le 22 Août 2009 à 23:05
A ce prix tu as de la Malossi chez RRD ^^
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Le 22 Août 2009 à 23:54
merci floflo, et celle ci, la malossi est une base fush (sylkolene labo) faite spécialement avec des additifs secrets pour malossi  love!
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Le 23 Août 2009 à 12:09
Merci a vous , je vais m'en procurer de cette huile ^^ . Je compte acheté un kit 70 top perf fonte si tous cela ne recasse pas.

Penser vous que le vilo d'origine va tenir le choc , si je monte un kit 70 top perf + carbu de 19 + clapet + pot conti ???

Merci pour votre aide et bonne route :)
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Le 23 Août 2009 à 13:10
slt je te conseil soit de resté en kit 50 ou sinon de changer le villebrequin en passent a du 70cc car c'ets pas bon surtout chez minarelli!!
bonne chance
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Le 23 Août 2009 à 13:17
Oui un petit DR et TOP noir ne fait pas casser le vilo, mais comme cité ci dessus, il est fortement préférable de poser un vilebrequin renforcé!
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