vitesse qui saute

Auteur Sujet: vitesse qui saute  (Lu 2625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2012 à 12:37
salut la communaute

voila je possede un tzr que j ai acheter depuis peu et j ai un probleme avec ma boite de vitesse j ai la 4ieme et la 5 ieme qui saute c est a dire que je passe la vitesse et quand je lache l embrayage ca me fait comme si j ete au point mort je rappui sur l embrayage repasse la vitesse et elle enclenche mais ca me le fait pas tous le temps et j ai aussi enormement de mal voire pas du tous a la mettre au point mort quand elle tourne et dés que je l arrete j arrive a trouver le point mort tous de suit,
si y a quelqu un pour m eclaire je suis preneur
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • J'habite a vichy pour les curieux .
  • Yamaha Dt50x 2006
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2012 à 13:01
Salut , Quand tu passe tes vitesse monte bien ton pied moi sa me fait pareil sur ma Dt enfaîte sur les yamaha il y a des point mort a chaque vitesse et après ses une habitude que tu va prendre a bien passé tes vitesse
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2012 à 13:15
merci ta reponse julien,
je fait attention quand je passe les vitesse depuis que ca me la fait et meme en faisant attention ca me le fait quand meme et c est assez regulier c est ca qui m inquiet et quand le moteur tourne et que je suis a l arret j arrive pas a trouver le point mort,
je coupe le contact et la magie je le trouve tous de suite,ca plus les vitesse qui saute je me dit qui a un probleme mais je sais pas quoi  !help
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2012 à 13:17
pour le point mort, ton câble d'embrayage n'est peut être pas assez tendu.
« Modifié: 17-03-2012 13:22:09 par MIKA »
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2012 à 13:19
j'ai eu le meme soucis... j'ai fait une vidange et ca marche nickel. verifie que tu perds pas de l'huile aussi!
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2012 à 14:43
je vais tester pour le cable d'embrayge et j ai deja verifier si j avais pas de fuite et j en est pas
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire