Warnings non voulus !!!! HELP PLEASE

Auteur Sujet: Warnings non voulus !!!! HELP PLEASE  (Lu 2186 fois)

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Le 28 Juillet 2010 à 23:14
Bonjour à tous , alors mon problème est que quand j'ai installer mon nouveau feu arrière avec les clignos intégrés (je crois que c'est Str8 la marque) et bien il n'y avait pas de notices avec le feu donc je me suis débrouillé pour les branchés et donc j'ai fait sautés le fusible et sa me faisait des warnings. Donc j'ai étais en acheter un autre(de fusible) , je l'ai changé etc ... Maintenant les clignos clignotent bien mais toujours des warnings . J'en viens a vous pour que vous m'édiez si vous le pouvez ! Merci !help
« Modifié: 29-07-2010 10:28:13 par Clemsauce »
Si vous etes chaud pour un rassemblement de 50cc au alentours de Mtp :)
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Le 28 Juillet 2010 à 23:46
Up ? :(
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Le 29 Juillet 2010 à 11:47
bah moi explique la lumière clignote plus trop vite ??  moi mes clignotants sur les 2 y'en  à un qui clignote plus vite que l'autre mais rien de grave..
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Le 29 Juillet 2010 à 12:40
c'est que t'as mal relié tout sa , ils t'on pas fournit un schema avec ? des fois il le font . Si c'est des *arning c'est un mauvais cablage ou deux fils qui se touche ...
Tu veut milliers de visites par jour sur ton blog ou site gratuitement ?

C'est possible gràce a ce site :

http://fr.abcvisiteurs.com/advert.php?from=sponsorship&ref=49848&ref_profile=off&ref_page=index.php
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Le 29 Juillet 2010 à 13:28
Bonjour à tous , alors mon problème est que quand j'ai installer mon nouveau feu arrière avec les clignos intégrés (je crois que c'est Str8 la marque) et bien il n'y avait pas de notices avec le feu donc je me suis débrouillé pour les branchés et donc j'ai fait sautés le fusible et sa me faisait des warnings. Donc j'ai étais en acheter un autre(de fusible) , je l'ai changé etc ... Maintenant les clignos clignotent bien mais toujours des warnings . J'en viens a vous pour que vous m'édiez si vous le pouvez ! Merci !help
Up ? :(

Les doubles post sont INTERDITS !

Je t'invite a aller lire les règles sur le champs si ce n'est deja fait, merci ;)
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Le 29 Juillet 2010 à 13:32
reprend ton branchement depuis le debut, isole bien chacun de tes fils et utilises des dominos.
pour finir teste tes fils les un apres les autres jusqu a trouver le bon cablage.
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Le 29 Juillet 2010 à 19:36
Non aucune notice avec , les fils je les est tous essayé les uns les autres et toujours rien enfin les 2 ensembles . Les branchements je les ai fait aussi avec un garagiste (ensemble) . et les fils ne se touchent pas je les ai relié avec des dominos .  Les clignotants clignotants en meme temps et autant l'un que l'autres . Moi je pensais plutot au commutateur ...non ???
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  • l'éternel recommencement de cette question substancielle : elle est où la télécommande ?
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Le 29 Juillet 2010 à 21:10
reprend ton branchement depuis le debut, isole bien chacun de tes fils et utilises des dominos.
pour finir teste tes fils les un apres les autres jusqu a trouver le bon cablage.

Tu mets des sucres pour refaire un faisceau toi ? oullaa on utilise des cosses sure un moto c'est plus propre !
Tu as combien de fils sur le feu ?
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
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Le 30 Juillet 2010 à 12:45
Le fil vert correspond au fil de masse unique, le jaune pour le feu en position "route", le bleu pour le feu stop, le orange pour le clignotant gauche, et le brun pour le clignotant droit. Voila donc il y a 5 fils sur le feu arriere alors que sur le feu arriere d'origine il y avait 7 fils . Et les clignos avant il y a rouges et noirs mais cela ils sont bien branchés donc je pensais au commutateur  personnelement . Merci baucoup de m'aider ! p!!
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Le 04 Août 2010 à 13:53
Jai eu exactement le meme probleme après l'installantion de mes cligno a leds. Tu as combien de cligno a leds ? 2 ou 4  tu as des clignotants a l'avant ?
Derbi senda sm 2001 Refaite a neuf. Kit 70 athéna, vilo doppler, embrayage MRD, carbu 19 bac polini, pot bidalot. Jantes GPR adaptées (y)
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Le 04 Août 2010 à 14:12
reprend ton branchement depuis le debut, isole bien chacun de tes fils et utilises des dominos.
pour finir teste tes fils les un apres les autres jusqu a trouver le bon cablage.

Tu mets des sucres pour refaire un faisceau toi ? oullaa on utilise des cosses sure un moto c'est plus propre !
Tu as combien de fils sur le feu ?

C'est sur des dominos je trouve sa plus pour du provisoire, achete des cosse isolé c'est beaucoup plus jolie
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Le 04 Août 2010 à 15:36
c est ou un plus qui arrive en commun des deux coter ou ton relais cligno qui recoit un mauvais signal de tes cligno a led,essaye de brancher simplement des ampoules pour tester ou des clignotant d origine!!!!
 

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