X-power a du mal a démarer

Auteur Sujet: X-power a du mal a démarer  (Lu 791 fois)

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Le 16 Mars 2011 à 23:59
Bonjours a toutes et a tous :D

Voila suite a un incindent j'ai plusieurs problemes qui on suivis :

le premiére :

Voila , j'ai changé mon carbu il y a quelques temps , la moto démarrer bien et tous , je suis aparament bien réglé , mais d'un jours a un autres , elle c'est mise a avoir un mal fous a démarrer .. j'appuie sur le démarreur plusieurs seconde sans rien et tous , parfois elle veut parfois faut j'insiste et tous ..
tout a l'heure j'ai toucher un peut a la vis d'air , et aparament elle arriver un peut mieux a démarrer mais je voulais pas trifouiller sans être sur
donc le problème peut t'il venir de ma vis de richesse ?

le deuxième :

je ne c'est pas faire les réglages carbu et le nouveaux carbu de 17.5 dell'orto que j'ai mis n'est toujours pas régler , enfin il est régler comme il étais quand je les eu , tout seuls je monte bien , vers les 100 et 115 en bonne descente ( compteur moto ;)    )
et a deux , je plafonne a 80
je passe une vitesse a 11.000 tours et quand je lâche l'embrayage , les tours redescende asser vite
comment faire ? sachant que j'ai appeler la casi-totalité des magasins et ils veulent pas le régler vus que je suis pas d'origine et que je ne l'est pas acheter cher eux ect..

+1 pour chaques réponses , bonne nuiit a tous et attention sur la route :p
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Le 17 Mars 2011 à 07:13
Pourquoi t'a mis un 17.5 ? ça te sert a rien ! Le 16 d'origine est tout aussi performant et plus simple a régler !

Les 17.5 c'est un nid a merde faut changer le diffuseur si tu veux avoir un bon réglage ! ;)


Remet le 16 !
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Le 17 Mars 2011 à 11:41
le 16 est mort .. !

Si j'enn est pris un autre c'est parce que le 16 fuyer
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Le 17 Mars 2011 à 11:46
slt, bah perso le 17.5 et bien il apporte un peu de gouache sur la 50 , mai sinon ouais je pense aussi pour la vise de richesse  , a tu la boite a haire d'origine? 
Derbi sm , pot scr cors , carbu 21 , moteur d'origine (117klm) ;) tu crois pas c'est pas grave je vais pas mourir !!
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Le 17 Mars 2011 à 14:48
Oui , BAA D'origine , je compter acheter un plus gros gicleur afin de préparer ma boite a air d'origine ( enlever le manchon en caoutchouc )
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Le 17 Mars 2011 à 17:36
perso enlevé le direct je vois même pas pourquoi tu le garde chu presque sur c'est pas assez d'air donc retire le enfin je dit sa je dit riien  8)
Derbi sm , pot scr cors , carbu 21 , moteur d'origine (117klm) ;) tu crois pas c'est pas grave je vais pas mourir !!
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Le 17 Mars 2011 à 19:52
sa pourrais pas venir des clapets  ???
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Le 17 Mars 2011 à 20:01
possible j'ai eu se probleme en mettant un 19 et une boite a clapet polini que j'ai eu en occase a mon stage chez mon pro ...

et elle a lacher 1 semaine plus tard ...resulta elle avais de plus en plus de mal a demarer et a la fin vitesse de pointe de 7 Km/h et des troue tout le temps
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Le 17 Mars 2011 à 20:07
Faut savoir régler un carbu les gars aussi  :(
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Le 17 Mars 2011 à 20:08
ouai

enfin moi sa venai pas de la ...
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Le 17 Mars 2011 à 22:34
bah si je n'est pas enlever le manchon c'est surement parce que j'ai TROP d'air qui arriver paraport a mon gicleur .. j'ai déjà essayer sans le manchon et je plafonne a 90km/h alors que avec je suis a 100 105 . :/

Pis le carbu , c'est pas que je c'est pas le régler c'est que je n'est pas encore le gicleur , car une fois un gicleur plus gros , je pourrais enlever le manchon de la Baa et en plus , plus d'essence qui arrive dans plus de gouache et par la même occasion a deux elle s'en sortiras mieux ? dites moi si je me trompe

Ma boite a clapet est neuve aussi ( enfin je crois que c'est pas la boite a clapet mais que les clapets , enfin j'ai jamais vraiment compris ^^ ) :D
 

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