Bonjour a tous,
Il y a quelque jour, j'ai fait l'acquisition d'une yamaha DT 50 ancien modèle, année 2000.
Dans un parking, elle fait propre en faite c’était pas trop le cas. J'ai donc commencé les travaux, et j'ai quelques difficultés.
Le premier problème que j'ai eu, c'est qu'elle etait serré, j'ai donc changé le cylindre (origine occasion pour l'instant) et le piston.
Elle broutait bas dans les tours, avant un veritable coup de pied au cul, etant parisien, et croisant un feu rouge tous les 100 metrès c'etait un peu compliqué a conduire
J'ai donc changé le Carburateur je suis passé d'un 19 a un 16, et cela m’amène au premier problème, le branchement du carburateur
J'ai lu le tuto
http://www.mecacustom.com/2998-descriptif-27un-carburateur-dellorto-phbg-phva, mais je n'ai pas un Carbu PHBG mais un PHBN, d'après ce que j'ai compris :
1&2 : Huile
3 : Refroidissement
4 : Vis de ralentis
5 : Arrivé d'essence6 : Depression
C'est juste ?
Ma pompe a huile étant hs, les circuits d'huile, je les ignore ?
Le refroidissement, je peux ignorer ?
La dépression, si c'est bien ce que j'ai compris, vu qu'on me reservoir et au dessus du carbu, je peux ignorer aussi ?
Si j'ignore je bouche ? Avec quoi ?Autre problèmes : Il y a une petite rondelle relié a un cable electrique qui se fixe sur le moteur, elle se fixe ou ? J'ai pas reussi a trouver, enfin j'etais fatigué ce jour la.
Ensuite j'aimerais quelques confirmations :Pour la vidange de l'huile de boite, j'ai cru comprendre que tu moment que c'est de l'huile et un moteur stock tous marche, c'est juste ?
La difference entre un AM5 et un AM6 c'est juste la boite de vitesse ?
Merci d'avance pour votre aide.