gros probleme

Auteur Sujet: gros probleme  (Lu 1383 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • pocket bike course
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2008 à 19:11
bonjour je vient d'acheter un kit 3 t mais mon premier problème est que après 15 minute de rodage le moteur ne s éteint plus même en enlevant l'antiparasite .en démontant ma bougie je m'aperçoit que ma bougie est de couleur grise et que la céramique est casser
mon 2eme problème est que mon moteur vibre énormément (sa me fait des crampes au mains)
ma configue est :(carbu de 15 sha,clapet carbone ,embrayage racing,bougie ngk,antiparasite ngk,kit 3 t,pot ninja)
je vient d'acheter une ngk cr8hsa a l'origine il y a une xs c7hs
quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci d'avance
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2008 à 19:31
pour ton probleme que elle s'etein plus ton coupe circuit doit etre debrancher et pour les vribaration normal cest une pocket course donc pas de suspate qui absorbe les vibrations et pour le bougie ton gicleur et trop petit ou alors si tu as un carbu dellorto devisse d'un tour le richesse  p!!
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • pocket bike course
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2008 à 21:00
non mon problème ne vine pas du coup circuit vu que quand j'enleve L'ANTIPARASITE de la bougie elle ne cale pas
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2008 à 21:36
normal que quand tu enleve l'anti parasite elle calle pas on appelle sa l'auto alumage p!!
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire