problem à fond

Auteur Sujet: problem à fond  (Lu 1246 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yoooo
  • pocket bike street racing
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2006 à 21:33
slt je possede une pocket kité 50 ( diametre piston 44mm) ac: pot ninja ;carbu haute préssion 16 réglable ; boite a clapet haut debit ;un petit filtre a air cornet ;clavette de décalage d'allumage ;embrayage réglable.
Ma pocket a une accélération allucinante mais lorsque je sui complétement a fond, on sen ke la pocket pourrrai allé beaucoup plus vite et prendre bocoup plus de tour mais ce n'est pas le cas. jé éssayé daugmenté le debi dessence mais ce ne change rien.
je penserai plu ke sa vienne de l'air je pense que mon cornet ne laisse pas passé assez d'air. pensez vous qu'il sagisse de sa?
merci d'avance pour votre réponse!!!
[/b]
bizzzz
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2006 à 23:07
Regarde si ton cable d'acceleration est bien tendu, si non c'est ton embrayage qui est mal regler
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yoooo
  • pocket bike street racing
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2006 à 12:02
ui c sur mon cable arrive bien en buté car sur mon carbu on voi le systeme. et mon embrayge a été tré bien réglé par mes soins et je sens ken il accroche complétement donc je ne pense pas ke cela vienne de la.
merci
bizzzz
  • Membres
  • *
  • 369 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 RCX et pocket
    • Voir le profil
    • pub mobcu
Le 23 Septembre 2006 à 13:46
salut pour savoir si tu manque d aire ce qui est possible il te sufit d enlever ton cornet et d aller essayer de taper une pointe bien sur il ne faut pas que tu roule comme sa pendant  50 ans mais si tu fait juste un essay sa ne t abimera rien ou alor tu met un bas de grand mere avec un elastique o lieu du cornet et tu vera tout de suite si avec plus d aire elle marche mieu
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2006 à 09:46
 ??? A eviter surtout car si tu as trop d'air apres tu va faire une amorse de serrage, et surtout sans filtre a air..........ya des poussieres dans l'air c'est pour sa qu'il y a un filtre a air ^^.......ou des cornets......
Le mieu est de verifier ta bougie........explication:
Alors tu tape une bonne pointe....et ensuite tu enleve ta bougie et tu regarde la couleur de l'electrode....Si elle est :
 
      -Noir: trop riche (pas assez d'air), soit tu met un gicleur plus petit ou alors tu met un cornet
      -Marron clair, rouge brique: Bien surtout ne touche a rien ^^ c'est bon.....
      -Blanc: trop pauvre (pas asez d'essence), change de gicleur, met en un plus gros....

Si non pour l'installation d'un cornet ou toute modification de l'entrée d'air il faut faire ce reglage....
Et vaux mieux avoir une carburation trop riche que trop pauvre.........Mais pas trop quand même (Si c'est marron foncé c'est bon aussi)^^
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire