Bonsoir tout le monde
alors voila dimanche dernier je suis aller acheter mon nsr 125 de 96' pour 450€ alors oui pas mal de petit frais niveau esthétique mais sinon elle tourne bien,démarre très bien etc... Mais bon pas mal de petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider car je compte la refaire propre.
1-tout ce qui est électrique (phare, feu, démarreur, cligno etc...) ne fonctionne qu'avec la batterie donc j'en n'ais mis une recharger à fond (+ de 13V) je la met bref tout marche mais pas très longtemps parce que j'ais compris que la batterie ne se recharger pas en roulant donc j'aurais voulu savoir d'où cela pouvais t-il provenir?
2-je consomme beaucoup je trouve
(carbu d'origine) comparer à mes ancien 50cc (malgré qu'elle est été toute kité)
3-la moto est tout d'origine juste un pot mig et bah malgré mes 57Kg, sur plat j'arrive même pas à la pousser en fond de 5
, j'ais un pote qui a une rs2 matrix (50cc), kit 50 + pot il prend 120 et me mange a l'aise en pointe et en accel on n'es à peu près pareille.
Fin bref voila pour un 125 2 temps je trouve sa peu donc est-ce du faite qu'elle ne sois pas assez débrider (cdi, boiter de valve, et peu être même au pot?
) Ou bien est ce du faite que le piston soi fatigué?
Et quelqu'un pourrais me donner plus d'info sur la bride du cdi fin j'ais entendu qu'il fallais racheter les cdi italien mais ou en trouver? Je ne trouve nul part
4-je cherche aussi partout des pièces pour nsr mais je trouve rien du tout (lamelle Carbonne pour BAC, pot, CDI, couronne, piston/segment etc...)Donc si quelqu'un aurais un bon site SVP
5- la j'ais un souci, dés que ma moto est parfois trop pencher (sur béquille en pente) bah j'ais une énorme fuite d'essence qui sort
par la=>(dsl photo trouver sur Internet)
Je penser au trop plein mais
la vis est visser à fond
Fin voila j'espère que vous pourrez m'aider
Merci beaucoup