problèmes yamaha virago 125

Auteur Sujet: problèmes yamaha virago 125  (Lu 6061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha virago 125, aprilia rs4 125, cagiva mito 125, hyosung comet 125 gt
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2011 à 13:45
salut tous le monde,
j'ai une Yamaha 125 de 1999 2 cylindres en V 4t et il y a un problème, enfin deux : la moto ne tien pas le ralentit starter enlevé et quand j’accélère et ensuite je lâche l'accélérateur elle redescend très lentement avant de caler car le ralentit ne tient pas même vissé a fond. :'(
Je n'en ai aucune idée d'où sa peut venir aidez-mois s'il vous plait!!!!  !help
« Modifié: 08-05-2011 12:44:57 par giangi »
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha virago 125, aprilia rs4 125, cagiva mito 125, hyosung comet 125 gt
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2011 à 21:23
En fait tout est ok il n'y a pas de prise d'air et j'ai trouvé l'origine du problème en l'utilisant, sa viens du robinet : si on démonte le robinet dans le réservoir on verra le système de réserve qui se présente comme sa : on voit deux entrées d'essence (deux petits tubes blancs de la largeur d'un stylo) une plus petite que l'autre c'est la réserve, l'autre entrée, la plus grande, s’était détaché aux vibrations et elle se baladait dans le réservoir >:(, comme sa même si on mettais le robinet sur réserve en croyant qu'on avait la réserve d'essence en fait le réservoir était a sec. :P
En tout cas il faut remettre en place le tube de la sélection ON en place et aussi nettoyer la sélection ON/RES/PRI en l’ouvrant et en nettoyant l’intérieur qui se sera surement sali a cause de l'absence de filtre au niveau de la sélection ON.
Comme sa le problème de l'accélération est réglé. p!!
« Modifié: 21-07-2011 12:26:44 par giangi »
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha virago 125, aprilia rs4 125, cagiva mito 125, hyosung comet 125 gt
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2011 à 12:36
Bon maintenant il y a un problème un peut bizarre ??? : le ralentit vissé a fond ne tient pas quand j’enlève le starter, si je le tire a moitié tout fonctionne normalement et quand je le tire a fond (moteur chaud) il en fait qu'à sa tête ; la moto s’éteint une fois sur deux. >:( J'ai revérifié les prises d'air et il y en a nulle part alors je pense que sa vient de la carburation comment régler tout sa?? !help
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire