alors la a ne rien comprendre ....

Auteur Sujet: alors la a ne rien comprendre ....  (Lu 917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • typhoon monster
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2012 à 13:17
 >:(  jespere que mon sujet ne vas pas etre trop pompeux

donc mon typhoon vous aurez la config dans ma signature ^^ ne depasse pas le 85 que je suis en galet 5 gr ou 4 gr

je n'est plus le vario stage 6 grande plage car mon scoot ne marchez pas et comme un §@"! jpensez que sa venez de sa mais sa venez d'ailleur j'aurais du le garder dc je suis en vario origine .
mais bon jai vu des scoot vario origine qui monter a 90/95 je pense pas que se soit sa
 j'explique rapidement il pousse fort tout le long de 0 A 85 pis apres plus rien comme sil y avait une bride mais il n'y en a pas c'est bien sa le hic :O je comprend pas du tout j'espere que vous pourrez m'aidez ....

ps: je compte m'acheter un vario stage 6 plage longue et un pot yazuni R si je trouve se qui me bride ...    Merci d'avance a vous tous j'offre un karma a celui qui m'aide
les plaisant1 qui me dise que c'est typhoon qui avance pas passez votre chemin merci ...
si c'est du reve que tu veut moi je t'en vend .....
kit DR 70 fonte
vilo renforcé motoforce racing
carbu 17.5 del'orto
boite a clapet doppler S3R lamelle carbonne. 
cornet conti CHR
echappement (provisoire) gianelli silencers
vario malossi mhr team
courroie stage 6
embrayage stage 6 racing "Torque Control MK II"
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • MBK nitro
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2012 à 13:44
achete des pedales et un ptit chinois pour pedalé  p!! (humour)

je pence que ton pot et pas top et que le vario d'origine spa top nomplu =)

nitro
pot tnt
carbu 17,5
propose des services de reparation de scooter (40km autour du puy en velay environ) me contacté par mail
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • typhoon monster
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2012 à 14:30
+1 je change sa des que possible je te tiens au jus :)
si c'est du reve que tu veut moi je t'en vend .....
kit DR 70 fonte
vilo renforcé motoforce racing
carbu 17.5 del'orto
boite a clapet doppler S3R lamelle carbonne. 
cornet conti CHR
echappement (provisoire) gianelli silencers
vario malossi mhr team
courroie stage 6
embrayage stage 6 racing "Torque Control MK II"
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • L'alcool au volant fait des ravages...
  • Gilera Stalker 2006 (permis récupéré le 5 Novembre!)
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2012 à 20:11
Moi j'ai un stalker (donc même moteur/pièces que toi), regarde la config en signature ^^ (la transmission joue énorme sur l'allonge, elle permet de pas plafonner à fond de régime à 90 ;) (je vais à 110 réel sur plat) et bonne pèche.
Config du scoot (faite moi-même):

-Kit 70 top perf fonte
-Pot yazuni R
-Carbu 17.5 (gicleur 80, boite à air origine modifiée et clapets top perf)
-Transmission longue Polini 16/47 (+21%)
-Galets 5.7g
-Ressorts embrayage et poussée +30%
-Vilo et roulements renforcés Motorforce
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • typhoon monster
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2012 à 01:28
merci jobar +1 a toi je vais regarder sa transmission primaire ou secondaire ?
si c'est du reve que tu veut moi je t'en vend .....
kit DR 70 fonte
vilo renforcé motoforce racing
carbu 17.5 del'orto
boite a clapet doppler S3R lamelle carbonne. 
cornet conti CHR
echappement (provisoire) gianelli silencers
vario malossi mhr team
courroie stage 6
embrayage stage 6 racing "Torque Control MK II"
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2012 à 10:32
bah les deux car si tu change la transmittion finale c est l arbre primaire et l arbre secondaire que tu vas de voir changer tu peux pas garder un arbre et juste changer l autre c est impossible sa se change par pair ces trucs  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • typhoon monster
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2012 à 12:27
ha ben merci de l'info je vais prendre un vario plage longue stage 6 avec transmission longue malossi ...
un pot yazuni R et la sa devrait allez :p  ;)
si c'est du reve que tu veut moi je t'en vend .....
kit DR 70 fonte
vilo renforcé motoforce racing
carbu 17.5 del'orto
boite a clapet doppler S3R lamelle carbonne. 
cornet conti CHR
echappement (provisoire) gianelli silencers
vario malossi mhr team
courroie stage 6
embrayage stage 6 racing "Torque Control MK II"
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2012 à 10:27
un kit 70cc sur vilo origine c pas le top
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • typhoon monster
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2012 à 12:17
un kit 70cc sur vilo origine c pas le top

en meme temp y'a ecrit vilo renforcé motoforce racing mais je t'en veux pas ;)
si c'est du reve que tu veut moi je t'en vend .....
kit DR 70 fonte
vilo renforcé motoforce racing
carbu 17.5 del'orto
boite a clapet doppler S3R lamelle carbonne. 
cornet conti CHR
echappement (provisoire) gianelli silencers
vario malossi mhr team
courroie stage 6
embrayage stage 6 racing "Torque Control MK II"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire