Aucune accélération sur spitro

Auteur Sujet: Aucune accélération sur spitro  (Lu 2092 fois)

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Le 16 Mai 2011 à 19:48
Bonjour a tous,
   Voilà j'ai un spirit monté nitro avec un carbu 17,5 DO et un pot Stage 6 Pro Replica ( semi-échappement libre pour le moment ) et depuis aujourd'hui il beug a mort.
En partant tout a l'heure, je n'est ressenti aucun probléme mais au bout de 500m-1km voila que le scoot ralenti tout seul, je m'arrete donc pour voir ce qui se passe, une petite fuite vers le carbu. Sauf que je dois kické 5-6 fois pour le démarrer alors que d'habitude un coup suffit, et quand j'accélére a fond le scoot fais un bruit sourd mais ne bouge pas d'un pete ..
Si vous avez des idées je suis preneur : /
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Le 16 Mai 2011 à 19:52
verifie ton carbu
membre banni
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Le 16 Mai 2011 à 20:41
Salut j'ai démonter le carbu je l'es nettoyer et toujours pareil, rien n'étais déplacer et pas de m*rde dedans.
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Le 16 Mai 2011 à 22:21
ta jetter un oeil a ta bougie ?
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Le 16 Mai 2011 à 22:25
Bougie B6HS neuve changer y'a 2 jours ..
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Le 16 Mai 2011 à 22:40
Salut tu dit petit fuite au carbu verifie si tu n'as pas une prise d'air qui ferait que ton carbu s'engorge sinon démonte ta cuve de carbu mais ton carbu a l'envers et vérifie que tes flotteur n'ai pas bougé :)
tien nous au courant :)
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Le 17 Mai 2011 à 06:47
Comment voir que mes flotteurs ont bougés ou non !?!
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Le 17 Mai 2011 à 07:20
démonte ta cuve de carbu mais ton carbu a l'envers et vérifie que le haut du floteur soit bien à rat du corps de carbu :)
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Le 17 Mai 2011 à 08:40
tu doit avoir une prise d'air.

et tapel quoi échappement semi libre ??? car sa peut venir de la aussi. baisse de compression
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Le 17 Mai 2011 à 13:38
Bougie B6HS neuve changer y'a 2 jours ..

Change desuite cette bougie ou tu va te retrouver avec un cylindre echauffer dans pas longtemp voir amorcé

B6HS je c'est pas si tu voie a quel point cette bougie et chaude pour se moteur une BR9HS c'est tres bien deja d'origine on et en BR8HS toi tu et encore allez plus loin  :o

verifie ton carbu


Tres constructif se commentaire

tu doit avoir une prise d'air.

et tapel quoi échappement semi libre ??? car sa peut venir de la aussi. baisse de compression

Je pense quil parle d'un echap sans la cartouche  p! ou couper en plein milieu du pot ^^

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Le 17 Mai 2011 à 18:08
    Sheitan désolé je ne mi connais en référence de bougie donc je ne pouvais pas savoir ^^ avant j'avais une B9HS et il tourner nikel..
    Pour le "semi-échapement" libre j'entend par la que mon pot a reçu un coup vers le premier coude et qu'il est plier se qui fais qu'il y a un espace de 5mm entre mon cylindre et le pot ..
    Concernant le flotteur comment le régler parce que je crois qu'il arrive un peu en dessus effectivement :s
Voila espérant ne pas avoir flinguer toutes les hypothèse ..  :-[ :-[
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Le 18 Mai 2011 à 15:32
Alor pour commencer voilat un dossier sur la bougie tu devrait comprendre tres vite  p!!

http://www.scooter-system.fr/dossiers/106-1-bougies-scooter.html

En été et quand il fait chaud prend une bougie B9ES ou une BR9HS et l'hiver ou quand tu sans que le scoot a du male a chauffer prend une B8ES ou une BR8HS tu desend pas plus bas amoin que tu habite au pole nord

Pour ton echap qui decaler c'est pas super essaye de le replacé  ou de plier la pate de fixation pou qui sois bien coller a la lumiere d'echap ou essaye de comblé avec un joint en metal rond dispo en MBK

Pour le reglage de la cuve je voie pas trop l'intéré surtout que les carbu 17,5 Do ne sont pas prevue au depart pour etre réglé a se niveau la

Ton carbu et place comment ?

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Le 18 Mai 2011 à 17:38
Merci pour les infos sur les bougies j'me souviendrais =)
Pour l'échap' j'en ai commander un stage 6 sur maxiscoot mais plus de stock --'
Mon carbu est juste a coter du cadre il par sur la gauche
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Le 19 Mai 2011 à 16:40
Il et monter sur pipe d'origine tu veux dire il par sur la gauche c'est bien sa ? pas d'inclinaison douteuse ?

Donc le reglage de cuve je ne voie pas la peine de le faire appart si tu fait beaucoup de roue sur de longue distance et encore

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Le 19 Mai 2011 à 18:31
Oui monter sur pipe d'origine.
Pour les roues je le léve pas encore sur long donc sa dois pas faire grand chose..
Pas d'autre idées ??
 

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