Booster Beug

Auteur Sujet: Booster Beug  (Lu 1069 fois)

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Le 19 Mai 2013 à 18:13
Bonjour , mon booster en ligne droite allais très bien. Puis mon scooter commencais a caler , j'avais presque pu d'essence sa continuais au plein. Il avait une bonne accélération et maintenant il broute au début et après il commence à partir si on peut dire sa. Me demandais si c'est pas mon cylindre ? Merci
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Le 19 Mai 2013 à 20:17
Il tient pas le ralenti donc?
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
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Le 20 Mai 2013 à 01:19
Non , justement il tient mais c'est bon c'est le cylindre bruit de métal ou carbu mal régler mais il tournait bien avant.
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Le 20 Mai 2013 à 10:36
si tu dis que t as un bruit de metal quand ton moteur tourne , je te conseille de demonter pour verifier tout ca  p!!

demonte le haut moteur  p!! verifie si y pas des pieces qui onts du jeu ( vilebrequin sur ses roulements ; la bielle sur le vilebrequin ; piston , cage a aiguilles , enfin tout quoi  p!! )
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Le 20 Mai 2013 à 11:53
C'est peut-être ta boite a air qui est mal fixer ça me le fait l'autre jours ^^
CA Y EST JE L'AI ENFIN EU !!!!   
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Le 20 Mai 2013 à 13:11
D'accord et pour carbu 17.5 j'ai un 86 vous me conseiller quoi ?
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Le 20 Mai 2013 à 13:21
Regarde si c'est pas de la merde qui et rentrer dans ta durite y a toujours un petit dépôt au fond du réservoir mais sa m'étonnerait  ;)
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Le 20 Mai 2013 à 13:26
Je vais regarder car ma bougie j'ai jamais vu sa , du noir mais pas gras liquide gras sec  !help
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Le 20 Mai 2013 à 13:28
trop riche  p!!

brosse la pour enlever la crasse au passage  p!!
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Le 20 Mai 2013 à 13:37
D'accord merci  p!!
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Le 20 Mai 2013 à 17:45
Up : j'ai tous démonter sauf le cylindre encor , mais un amis va peut-être me vendre son bas moteur de nitro. Donc ece-que c'est chère à monter ? (pièces) Sa vaut le coup ?
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Le 20 Mai 2013 à 20:51
Bah y faut que t'achette un radiateur faut que tu le fixe faut le liquide et encore  ;)

Système lc complet / balanciers ?
« Modifié: 20-05-2013 20:55:57 par fast91 »
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Le 20 Mai 2013 à 21:54
j avoue c est du taf   p!  et pis pour rouler tout les jours niveau homologuation  :-X
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Le 21 Mai 2013 à 19:56
j avoue c est du taf   p!  et pis pour rouler tout les jours niveau homologuation  :-X

C'est vraie  p!!

Sur un booster tu vite être repérer à mon goût  :-X
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Le 29 Mai 2013 à 17:55
Désoler du temps ^^ J'abandonne le projet alors mon cylindre est mort. Mais le mec a changer les roulements bas moteur et je sais pas combien il a de km. Comment on changer les roulements du bas moteur et comment peut on savoir les km du bas moteur ?
 

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