booster qui broute [résolu]

Auteur Sujet: booster qui broute [résolu]  (Lu 3719 fois)

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Le 05 Novembre 2013 à 15:29
salut a tous!

j'ai un petit problème avec mon booster il a 15000 km j'ai changer de moteur y a pas longtemps 250km et depuis peut mon scoot bug au démarrage ( il broute il a du mal a démarrer) donc la j'ai débrancher mon starter (auto) et la il remarcher ni-quelle et depuis 10km il recommence alors que le starter et débrancher. la le scoot roule a 50km/h et j'ai plus d'acelleration et le scooter desacelaire tout seul (comme si il y a plus d'essence qui arrive

 merci d'avance les mec!!
« Modifié: 10-11-2013 18:46:43 par jcstunt »
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Le 05 Novembre 2013 à 15:45
salut

commence par un bon nettoyage carbu

ensuite si rien n'a ete fait depuis 15m km une revision s'impose donc remplacement du filtre a air bougie eventuellement anti parasite et fils haute tention et tant que ty est jettes un coup doeuil aux gallets

« Modifié: 05-11-2013 15:51:49 par duc »
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Le 05 Novembre 2013 à 15:50
le carbu a étais nettoyer au changement de moteur mais je suis débrider et j'ai rien changer ( gicleur ni rien ) mais sa marcher nickel ( mon scooter doubler des scoot avec des pot) , c'est possible que je changement de moteur a fait que tout soit dérégler ?
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Le 05 Novembre 2013 à 15:53
tu a bien changer tt les joints cylindre BAC ? dans quel etat sont tes clapets ?

tu est en graissage separé ou melange ?
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Le 05 Novembre 2013 à 16:13
alors oui j'ai changer tout mais join (d'embase, cullasse) mais pas celui de pipe( j'ai oublier de le demander et j'ai remonter le dimanche a 1h du mat :/ ) mon mellange et fait avec la pompe a huile et mais clapper on l'air nickel mais comment s'avoir si il son user?
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Le 05 Novembre 2013 à 16:18
donc pour les clapets tu prend la BAC et tu regarde a travers en direction de la lumiere si tu vois un jour tu peu les remplacer et comme ca tu va pouvoir changer le kt de BAC par la mem occaz  p!!
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Le 05 Novembre 2013 à 16:21
donc pour les clapets tu prend la BAC et tu regarde a travers en direction de la lumiere si tu vois un jour tu peu les remplacer et comme ca tu va pouvoir changer le kt de BAC par la mem occaz  p!!

merci je vais regarder quand j'aurer le temps

mais le kt?
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Le 05 Novembre 2013 à 16:39
le joint pardon
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Le 05 Novembre 2013 à 16:47
d'accord, ha est pour le join comme je les pas changer j'ai prie du carton que j'ai découper x2 en mettant l’enssien join au milieu es-que sa peut compenser? le problème peut venir de sa(le carton a peut être absorber de l'essence maintenant fait plus effet) ?
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Le 05 Novembre 2013 à 17:44
ca depend du carton que ta utiliser mais remplace le ya des chances que ca viennent de la
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Le 05 Novembre 2013 à 21:00
ok j'irais chercher un joins demain a mon pro je vous redis sa!
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Le 05 Novembre 2013 à 21:27
Oui c est mieux un joint neuf en en mettant plusieurs tu peut risquer de perturber ton  squich
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Le 06 Novembre 2013 à 09:11
Oui c est mieux un joint neuf en en mettant plusieurs tu peut risquer de perturber ton  squich

je suis pa pro de la prepa mais le squish c'est la hauteur et la course du piston pas la hauteur de la pipe d'admission (je peux me tromper) ???
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Le 06 Novembre 2013 à 09:36
De la pipe d admission et du bas de la culasse nan ? Puisqu on met bien un fil d etain pour calculer sur 70.
Ce que je voulais dire c est qu il y a un reglage pres definit pour ceux d origine donc en augmentant trop la hauteur avec plusieurs joint d enbase cela peut perturber non? A moins que d origine cela ne soit pas le cas car je sais que sur kit 70 il ne faut pas que le reglage soit trop haut non plus.
Apres la on commence a arriver vers les limites de mes connaissances donc je peux me tromper je n avancerai pas plus lol :/.
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Le 06 Novembre 2013 à 10:04
bah javou ca me depasse aussi un peut faudrait avoir l'avis des preparateus mais ce qui est sur c'est a hauteur du jt d'embase qui compte pour le squish la hauteur de culasse modifie juste la taille de la chambre de combustion

apres il est vrai qu'il existe des entretoise pour la pipe mais je ne sais pas bien a quoi ca sert  :'(
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