Changer embrayage, bon choix ???

Auteur Sujet: Changer embrayage, bon choix ???  (Lu 1312 fois)

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Le 23 Février 2013 à 13:28
Bonjour, je voudrai sa voir si en changeant mon embrayage mes perds augmenterait, je prends 75 avec ma config
Merci :)


Config :
Pot bidalot s3r
Carbu 17,5
Clapet carbon
Vario malossi multivar
Galet 5,1g
Ressort de pousee jaune
Ressort d'embrayage blanc
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Le 24 Février 2013 à 22:37
c'est quoi comme embrayage que tu as en ce moment ?
boire ou conduire il faut choisir!!!!
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Le 24 Février 2013 à 23:15
Salut avec ta config tu ne gagnera absolument rien  a changer d'embrayage , un embrayage  de marque est utile quand tu as un moteur Qui donne pas mal de puissance .
De plus il n'inflt absolument pas sur la pointe  ;)
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Le 25 Février 2013 à 09:00
Salut,

Une Big Valve ou une transmission de Nitro te fera beaucoup plus gagner à l'heure actuel.

Naturellement je suis absolument d'accord avec l'avis de jdmobile

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Le 20 Mars 2013 à 21:44
Merci,
C'est quoi une big valve ? et qu'est ce que je gagnerai en changeant la transmission ? je ne m'y connais pas trop
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Le 21 Mars 2013 à 14:45
si tu met une pipe d'admission, style "Big Valve" polini(donc une plus grosse pipe que de l'origine) t'auras un meilleur flux de carburant qui arrive et ton moteur va kiffer, si tu changes la transmission PRIMAIRE ET SECONDAIRE pour celle d'un nitro tu va perde en accèl et gagner en pointe, c'est tout, l'embro c'est plus pour la reprise, quand t'as un kit 70 et que tu tape girette avec si t'es a fond en montée quand tu vas couper les gaz et en redonner il auras plus facile a reprendre ses tours et surtout en roulant aussi vite..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 21 Mars 2013 à 21:14
si tu met une pipe d'admission, style "Big Valve" polini(donc une plus grosse pipe que de l'origine) t'auras un meilleur flux de carburant qui arrive et ton moteur va kiffer, si tu changes la transmission PRIMAIRE ET SECONDAIRE pour celle d'un nitro tu va perde en accèl et gagner en pointe, c'est tout, l'embro c'est plus pour la reprise, quand t'as un kit 70 et que tu tape girette avec si t'es a fond en montée quand tu vas couper les gaz et en redonner il auras plus facile a reprendre ses tours et surtout en roulant aussi vite..

L'embrayage joue sur le démarrage une fois qu'il est collé a la cloche il a finit son rôle
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Le 22 Mars 2013 à 12:55
 /boxe
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Le 22 Mars 2013 à 19:46
Ok merci, si je mets un kit 70 stage 6, je dois changer quoi aussi ?
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Le 22 Mars 2013 à 19:59
Ok merci, si je mets un kit 70 stage 6, je dois changer quoi aussi ?



Carburateur 19mm
Courroie

Peut être le pot a voir

Réglage carburateur et variation*

Naturellement si tu augmente les perf tu augmente le freinage, donc un tambour de meilleur qualité Malossi ou Galfer et de meilleur plaquette avant minimum.

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Le 23 Mars 2013 à 11:19
J'ai juste à changer le carbu et la courroie ? Je mets quoi comme courroie, j'ai déjà une courroie malossi
Merci
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Le 23 Mars 2013 à 11:35
oui tu as juste a assembler les pièces.. Mais sans oublier de régler le tout  p!! la courroie malossi laisse la c'est niquel  p!!
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 23 Mars 2013 à 11:42
Ah ok merci, je pensais qu'en mettant un kit 70stage 6 j'aurai du changer d'autre pièces, en changeant que le carbu et avec le kit je vais voir une grande différence ?
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Le 23 Mars 2013 à 11:44
si tu passes de 50 à 70 c'est certains, après il faut mettre des galets plus légers et les ressorts d'embrayage plus durs et celui de poussée plus dur ! Obligatoire !
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

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