, j'avoue.
Un moteur 2T ça reste un moteur 2T dans toute circonstances ..
Donc, si il s'allume pas c'est forcément le même problème qu'un autre moteur.
Allumage,complet à tester,anti parasite mal fixé? (un bête truc qu'on pense pas souvent),bobine HT morte ?
enfin j'écarte ça vu que tu as de l'étincelle ..
ça coule de ou quand tu penches ton moteur ? ensuite si c'est un refroidissement liquide le joint de culasse n'est pas en carton mais en genre caoutchouc et se glisse dans la culasse par une encoche prévue à cet effet
Bon, y a de l'essence qui arrive au cylindre ? robinet ouvert ? (essence? xD on sais jamais)
Bougie sèche ou humide après 20 coups de kick (
)
Enfait son "pro" à pas voulu trouver la solution, c'est encore un gros faignant, comme beaucoup, donne moi t'as tune et je fait rien en retour.. Pfff
Soit, je vais trouver
enfin je vais t'aider.
EN GROS, je penses a une prise d'air.. tout bêtement. c'est possible que si trop d'air passe par l'admission ou la culasse,vu qui a pas de joint. l'essence n'arrive pas dans les mêmes proportions et de ce fait t'auras beau kicker 200fois demain tu peut continuer ..
Voila j'espère t'avoir aider un peu